Et une star de plus chez les chats ! Tucker, une chatte qui a été abandonnée, est présentée comme le chat le plus triste du monde, la faute à une maladie qui transforme sa tête. Depuis la publication de sa photo sur internet, des milliers de demandes d'adoption sont parvenues au centre qui l'a recueillie.
A seulement un an, Tucker est une chatte pas comme les autres. Atteinte de plusieurs maladies rares, elle a une bouille qui lui donne un air triste en permanence. Comme si cela ne suffisait pas, la pauvre est obligée de porter des habits pour protéger sa très fine peau, sous peine de perdre ses poils.

Visiblement peu sensibles à son sort, ses maîtres l'ont abandonnée. Depuis, elle est dans un refuge, aux Etats-Unis. Heureusement pour elle, son foyer transitoire a eu la bonne idée de mettre des photos d'elle sur internet afin de la proposer à l'adoption. Depuis, c'est un carton. Des milliers de personnes ont craqué et se sont manifestés pour prendre soin de Tucker.

Il faut dire qu'en plus de sa tête qui ferait fondre n'importe quel humain qui aime les animaux, cette chatte est, selon le refuge, adorable, câline et très joueuse. Souhaitons-lui de très vite trouver une nouvelle maison où ses maîtres sauront la chouchouter et, à défaut de lui enlever cet air triste en extérieur, la rendre heureuse intérieurement.

D'autres chats star du web : Purrmanently Sad Cat, le chat triste qui déprime le web / Venus, le chat aux deux visages / L'amitié entre un chaton et un lynx / Millie : le chat pro de l'escalade et de la randonnée / Zhumao KeLe, le chat qui se déguise en super-héros / Pickles, bientôt le chat le plus grand du monde...

News
essentielles
sur le
même thème