Les visiteurs du zoo de Saint-Petersbourg peuvent assister chaque jour à une scène aussi rare que mignonne. Alors qu'il se baladait dans le coin, un chaton est récemment entré dans l'enclos d'un lynx. La suite ? Les deux animaux ont sympathisé et sont depuis devenus inséparables, comme vous pouvez le découvrir en vidéo.

Chat, ch'est de l'amour !

Qu'y a-t-il de plus mignon que l'amitié entre un chat et un chien ? L'amitié entre un chaton... et un lynx boréal ! Incroyable mais vrai, un petit félin est devenu récemment le meilleur ami d'un chat sauvage hébergé au Zoo de Saint-Pétersbourg (Russie). Les deux copains, inséparable depuis leur rencontre, sont devenus les nouvelles stars du parc qui a finalement décidé d'adopter le bébé chat. La raison ? Ce denier considérerait l'imposant lynx comme sa maman. Les visiteurs n'ont en tout cas pas manqué d'immortaliser leur relation aussi complice que câline, à découvrir dans la vidéo 100% cute ci-dessous.

Ce chaton et ce Lynx Boréal du Zoo de St-Petersbourg se sont liés d'amitié
A lire également : [CUTE] Une petite fille écrit à Google pour que son papa ait des congés / [CUTE] Emotion : un chien aveugle recouvre la vue après une opération / [INSOLITE] Découvrez Peanut, le chien le plus moche du monde
News
essentielles
sur le
même thème