Google : une petite fille demande des congés pour son papa
Google : une petite fille demande des congés pour son papa
Certains enfants sont prêts à tout pour profiter davantage de leurs parents. A l'image de Katie, une petite Américaine qui a écrit à Google pour que le géant américain accorde plus de jours de congés à son papa. Une initiative trop "cute" qui a porté ses fruits.

"Cher Google..."

Katie est en manque de son papa, employé chez Google. Du coup, la petite Américaine a pris son plus beau crayon et a écrit une lettre au géant du web : "Pouvez-vous, s'il-vous-plaît, vous assurer que quand papa travaille, il ait au moins une journée de congé, le mercredi par exemple. Parce que papa a SEULEMENT le samedi comme jour de congé". Et d'insister, de manière adorable, en précisant : "PS : c'est l'ANNIVERSAIRE de papa!" et "PPS : c'est l'été, vous savez".

La réponse de Google

L'initiative de la petite Katie n'a pas laissé Google indifférent. L'entreprise ultra puissante a en effet répondu à la fillette... et a accordé une semaine de congé à son papa : "Ton père a travaillé dur pour concevoir beaucoup de belles choses pour Google et des millions de personnes à travers le monde. A l'occasion de son anniversaire, et pour reconnaître l'importance de prendre des mercredis pendant l'été, nous lui donnons toute la première semaine de juillet comme vacances. Profitez bien !" Un courrier signé par Daniel Shiplacoff, l'un des boss de la firme, et qui prouve que dans la vie, il suffit parfois de demander !

Voir aussi : [VIDEO] Un petit garçon reçoit une lettre de son père décédé / [VIDÉO] La réaction de cette mère filmée par Google Glass va vous faire fondre.
Google
Google de l'autre côté de la Force : le moteur de recherches teste le mode sombre
Avec Emoji Kitchen, vous pouvez maintenant mixer les emojis sur Android
Journée mondiale des roux : le top 10 des stars rousses qui affolent Google
Google Stadia : la plateforme de jeux vidéo est enfin lancée
voir toutes les news de Google Découvrir plus d'articles