Un petit garçon reçoit une lettre de son père décédé
Un petit garçon reçoit une lettre de son père décédé
Dimanche 15 juin dernier, jour de la Fête des Pères 2014, le petit Gino, 8 ans, est allé déposer une carte sur la tombe de son papa. Sur place, il a trouvé une "lettre du paradis" de son père. Une vidéo touchante, qui fait le tour du monde depuis qu'elle a été postée sur Facebook.

"J'espère que tu sais combien je t'aime Gino"

A l'occasion de la Fête des pères 2014, Gayle Valentine a décidé d'offrir un cadeau touchant à son fils à Gino, sans père depuis l'âge de 3 ans et demi : cette maman a en effet écrit une "lettre du paradis" signée "Papa" qu'elle a déposée sur la tombe de son mari décédé. Quand Gino est venu déposer sa carte de Fête des pères, il a découvert le courrier émouvant.

Filmé par sa mère, le petit garçon lit alors à voix haute : "Merci de venir me voir le jour de la Fête des pères (...) Même si tu ne peux pas me voir, je vois que tu travailles très bien à l'école." Ou encore : "Je voulais venir te voir mais ne peux pas. Ce n'est pas autorisé quand on est au paradis (...) J'espère que tu sais combien je t'aime Gino. Je t'écoute et je te vois alors ne t'inquiète pas."

Le petit Gino en larmes

Gayle Valentine a partagé la vidéo de ce moment touchant sur Facebook. "Je publie cela pour deux raisons : pour les membres de la famille que je n'ai pas dans ma liste d'amis et si ça peut aider des parents oudes enfants qui sont dans cette situation, ça me va", a expliqué la maman pour justifier sa démarche. Et de confier, dans les commentaires de son post Facebook : "Il a fondu en larmes, ce qui m'a brisé le coeur, mais je voulais qu'il sache à quel point son papa l'aimait". Son geste n'a en tout cas pas manqué d'émouvoir la Toile.

Voir aussi : [CUTE] Emotion : un chien aveugle recouvre la vue après une opération / [VIDÉO] Le héros du jour : il sauve un petit écureuil avec un massage cardiaque / [VIDÉO] Héros du jour : un chat sauve un enfant brutalement attaqué par un chien / [CUTE] Des enfants malades donnent vie à leurs dessins et réalisent leurs rêves.