Il n'y a pas que les êtres humains qui subissent des opérations chirurgicales lourdes : nos amis les bêtes également. C'est le cas de Duffy, un adorable Terrier irlandais. Souffrant de diabète canin, ce dernier a perdu la vue en quelques semaines seulement. Seule solution pour lui : se faire opérer. A la sortie de la table d'opération, ses maîtres l'ont filmé et cette vidéo donne les larmes aux yeux.

Un chien fou de joie de " redécouvrir " ses maîtres

Inutile d'essayer de deviner l'émotion ressentie par un chien lorsqu'il est content : sa queue remue frénétiquement, et de manière absolument incontrôlable ! En l'occurrence, il s'agit de Duffy, un Terrier irlandais qui souffrait de cécité provoquée par une forme de diabète canin fulgurante. Heureusement, en clinique vétérinaire, ce dernier a pu être soigné et sa maladie stabilisée. Résultat : Duffy a recouvré la vue, et ainsi pu redécouvrir le visage de ses maîtres, qui patientaient en salle d'attente.

Un moment de bonheur partagé par toute la famille, à découvrir ci-dessous :

Terrier Duffy, le chien qui recouvre la vue et fait la fête à ses maîtres en salle d'attente après l'opération
Notre réaction quand on a vu débarquer Duffy dans la salle d'attente, et sauter sur ses maîtres :
crying reaction
crying reaction

Plus d'articles :

[FUN] Voici Marutaro, le hérisson le plus marrant du web ; [CUTE] 15 photos de "chats-peaux" : ces chats qui portent des chapeaux ; [CUTE] Bébé + animal = les 15 photos les plus mignonnes de tous les temps