Par Guillaume Poquet Journaliste
Qui a dit que chiens et chats avaient du mal à s'entendre ? D'accord, on ne peut pas dire que ce soit les animaux les plus proches du monde, mais la vidéo ci-dessous va vous prouver que félins et cabots peuvent très bien s'accommoder l'un de l'autre !

Des chats méfiants qui finissent toujours par céder pour des câlins

Compilée par le Huffington Post, la vidéo ci-dessous est certainement l'une des plus mignonnes que l'on ait pu voir sur le web ! On découvre dans celle-ci des matous, généralement en train de somnoler, et soudainement dérangés par des chiens, prêts à tout pour jouer avec eux. De prime abord méfiants, les chats donnent dans un premier temps quelques coups de griffes pour repousser les envahisseurs... Mais après s'être rendu compte que Médor ne leur voulait aucun mal, ces derniers se sont alors complètement laissé faire.

On se retrouve ainsi avec une vidéo bourrée de mignoncité – ou de cuteness, pour les puristes –, avec léchouilles, gros câlins et ronronnements à la clé. À découvrir ci-dessous :

A lire également :

[VIDÉO] Le cri du bébé paresseux, bien placé pour devenir le plus cute du monde / [FUN] L'impressionnante déformation d'un hamster après avoir mangé cinq carottes / [PHOTOS] A quoi ressemblerait Game of Thrones avec des chats ?