Vous êtes-vous déjà demandé à quoi pouvait bien ressembler le cri d'un bébé paresseux ? Nous non plus. Et pourtant, ces petites bêtes ont de quoi vous faire craquer. Oubliez tout ce que vous avez entendu en matière de petits cris mignons, ces animaux ont placé la barre bien plus haut.

Le cri de bébé le plus touchant du monde

La compilation ci-dessous est signée Lucy Cooke. L'exploratrice de National Geographic a choisi de rassembler des dizaines de ces petits cris de bébés paresseux à l'occasion de ses voyages en Colombie et au Costa Rica.

Le résultat est complètement inattendu : une série de séquences toutes plus "cute" les unes que les autres, dans lesquelle des versions modèle réduit du curieux animal dévoilent leur petite voix.

Les cris de bébés paresseux sont les plus mignons !

Et dans la catégorie "Cuteness overload", on continue avec deux autre vidéos qui commencent à bien faire parler d'elles sur la toile. Leur point commun ? Une histoire d'amitié improbable entre deux animaux que tout oppose. La première met en scène un chien devenu meilleur pote avec un bébé tigre. La seconde vous fera découvrir un instant tendresse entre un cheval et... un chat ! On y revient toujours. Installez-vous et faites le plein de douceur.

Tigre et chien
Cheval et chat
Votre réaction après avoir vu ces trois vidéos
want
want
News
essentielles
sur le
même thème