Un nouveau chat commence petit à petit à se faire un nom sur la Toile : Purrmanently Sad Cat. Derrière ce nom étrange se cache le félin le plus triste du monde, en atteste sa bouille déprimée, à découvrir en photos sur PureBreak.

Une nouvelle star féline à l'assaut du web

C'est un fait : les chats remplaceront un jour ou l'autre la race humaine. Pour une simple et bonne raison : ils sont de plus en plus nombreux à nous ressembler. Entre Sam, le chat aux sourcils, Grumpy Cat et sa bouille de vieux grincheux ou encore Zhumao KeLe, le matou pro du déguisement, on peut aisément affirmer que notre fin est proche. Et nous ne sommes pas près de changer d'avis en découvrant l'existence de Purrmanently Sad Cat (PSC), un chat qui va jouer avec vos sentiments (pour mieux vous attaquer certainement).

Le chat le plus déprimant du monde

Quelle est donc la particularité de ce minou ? Il est littéralement la chatte le plus triste du monde. Vous ne nous croyez pas ? Un rapide coup d'oeil aux clichés de l'animal, postés par sa propriétaire sur le site de partage d'images imgur, vous convaincra rapidement de son caractère aussi mignon que déprimant. "PSC est en très bonne santé et nous prenons bien soin d'elle. Elle vit dans le luxe, attaque mes orteils sous le lit, mâche le bout de mes doigts, suit mon chien partout et embête ses frères et soeurs", nous rassure son maître.

Méfions-nous tout de même, il pourrait s'agir d'une nouvelle tactique pour nous amadouer !

Découvrez toutes les photos de Purrmanently Sad Cat dans notre diaporama.