Game of Thrones saison 8 : une publicité enflammée dévoilée pendant le Super Bowl 2019
Les fans de Game of Thrones sont "on fire" en attendant la saison 8... un peu comme cette publicité dévoilée lors de la mi-temps du Super Bowl 2019 dans la nuit de dimanche 3 à lundi 4 février 2019 ! La marque de bière Budlight s'est associée à la la célèbre série de George R. R. Martin pour une publicité pleine de références aux saisons passées... De quoi faire resurgir certains traumatismes !

C'est l'événement le plus suivi chaque année à la télévision américaine : le Super Bowl a une fois de plus répondu aux attentes des téléspectateurs, dans la nuit de ce dimanche 3 au lundi 4 février 2019 et ce, malgré la prestation de Maroon 5 qui n'a pas convaincu. Heureusement, les bandes-annonces de Avengers 4 : Endgame, Toy Story 4, ou encore Us ont su compenser... tout comme ces images de Game of Thrones ! Lors de la mi-temps du Super Bowl LIII, ce n'est pas un trailer de la huitième et dernière saison mais une publicité qui a été dévoilée.

Une pub qui promet un final explosif

La marque de bière Budlight s'est associée à la célèbre série de George R. R. Martin pour une publicité qui a enflammé le stade ! Pleine de références à la série, elle débute par un tournoi de joutes, qui nous fait penser au Tournoi de la Main dans l'épisode 5 de la saison 1. Désolé pour les âmes sensibles, mais cette réclame nous fait revivre la terrible mort du Prince Oberyn Martell dans l'épisode 8 de la saison 4, tué de façon violente par Gregor Clegane aka "La Montagne" qui lui enfonce les doigts dans les orbites et lui explose le crâne. Même le hurlement d'Ellaria Sand y est !

Une publicité au final enflammé puisqu'un des dragons de Khaleesi vient mettre le feu ! On imagine que le final de la série sera tout aussi spectaculaire, voire plus ! De quoi rendre les fans de Game of Thrones encore plus impatients, alors que la huitième et dernière saison sera lancée le 14 avril prochain sur HBO et OCS.

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : Iwan Rheon traumatisé par le viol de Sansa, "Le pire jour de ma carrière"
La Casa de Papel, Prison Break, Game of Thrones... le TOP 20 des séries préférées des Français
Game of Thrones saison 8 : une fin décevante ? "C'était inévitable" pour un acteur
Game of Thrones : Grey Worm et Missandei devaient être frère et soeur au début de la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème