Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saison 8 : Sophie Turner (Sansa Stark) a spoilé les derniers épisodes !
Game of Thrones saison 8 : Sophie Turner (Sansa Stark) a spoilé les derniers épisodes !
C'est en avril 2019 qu'HBO et OCS diffuseront les derniers épisodes de la saison 8 de Game of Thrones, qui sera la dernière de la série. Et si vous n'avez pas envie d'attendre jusque-là pour connaitre la fin, n'hésitez pas à interroger Sophie Turner (Sansa Stark), visiblement incapable de garder un secret. Attention spoilers.

"Comment réagiront Jon Snow et Daenerys en apprenant la vérité sur leur filiation ?", "Arya va-t-elle enfin réussir à tuer Cersei ?", "Les Marcheurs Blancs vont-ils gagner la guerre du Trône ?". Jusqu'où iriez-vous pour obtenir ces réponses concernant la saison 8 de Game of Thrones avant sa diffusion sur HBO et OCS ? Si notre question peut surprendre, c'est tout simplement parce que l'on vous a déniché LA solution parfaite pour satisfaire votre curiosité, mais que celle-ci n'est pas totalement légale...

Sophie Turner a déjà tout dévoilé

Comme vient de l'annoncer Sophie Turner à W Magazine, elle n'a pas été capable de tenir sa langue dans sa poche. Interrogée sur la difficulté de ne rien spoiler sur les événements à venir : "Est-ce que cela vous effraie de garder d'aussi gros secrets ?", l'interprète de Sansa a en effet confié : "Je suis terrifiée. Je suis si nulle à ça. Je crois que plus personne ne me dit rien parce qu'ils savent que je ne sais pas garder des secrets. Et j'ai déjà raconté la fin de Game of Thrones à certaines personnes".

Vous avez bien lu, il y a dans ce monde certaines âmes innocentes capables de vous raconter en détails ce qu'il va se passer cette année à Westeros. Toujours lors de cette même interview, l'actrice a précisé : "J'étais sobre [quand elle a tout raconté]. J'étais en mode 'Hey, si vous voulez savoir, je vous le dis'. Mais ce sont des personnes que je connais bien, pas des inconnues. Ce sont des personnes qui savent garder un secret".

Ainsi, si vous avez trop peur de kidnapper la star de la série afin de lui soutirer des informations sur la saison 8, vous pouvez désormais vous rabattre sur ses proches. C'est moins risqué et tout aussi utile... A vous de voir.

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : George R.R. Martin et un réalisateur critiquent la saison 8
Game of Thrones : Kit Harington n'a pas vu la saison 8 mais répond aux critiques
Game of Thrones meilleure série dramatique, Chernobyl récompensée.. Le palmarès des Emmy Awards 2019
Game of Thrones : un prequel sur la famille Targaryen en préparation sur HBO ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème