Si Sophie Turner est naturellement blonde, elle a passé des années à se teindre les cheveux en roux pour les besoins de la série Game of Thrones qui reviendra bientôt avec sa saison 8. Mais ce n'est pas la seule concession que l'interprète de Sansa Stark a fait : elle n'avait pas le droit de se laver les cheveux sur le tournage et a dû tourner avec les cheveux très gras...

Le rendez-vous est pris pour les fans de Game of Thrones : le premier épisode de la 8e et dernière saison sera diffusé le 14 avril prochain sur HBO et le lendemain sur OCS. Alors que le tournage des 6 derniers épisodes s'est fini en juillet dernier, les acteurs ne cessent de teaser la fin de la célèbre série de George R. R. Martin. Sophie Turner révélait récemment que "beaucoup de fans" pourraient être déçus... pas très rassurant !

Une requête surprenante

Mais si les indices sur la direction que va prendre la série sont dévoilés au compte goutte, c'est aussi l'occasion pour les acteurs de révéler des anecdotes de tournage parfois surprenantes. C'est ce qu'a fait l'interprète de Sansa Stark, Sophie Turner, dans un entretien accordé à In Style. Elle a en effet confié qu'elle n'avait pas le droit de se laver ses cheveux sur le tournage de Game of Thrones.

"J'ai dû vivre avec des cheveux vraiment gras"

La raison : coller au maximum à son personnage qui, au fil des saisons, a de moins en moins de moyens de prendre soin d'elle et de se laver les cheveux. "Pour les premières saisons j'avais le droit de laver mes cheveux car j'étais une jeune fille aristocrate. Aux alentours de la saison 5, ils ont commencé à me demander de ne plus laver mes cheveux et c'était vraiment dégoûtant. Maintenant, je porte une perruque alors je peux les laver quand je veux, ce qui est bien. Mais oui, pendant quelques années, j'ai dû vivre avec des cheveux vraiment gras." Qu'elle se rassure, c'est désormais du passé.

Sophie Turner
Sophie Turner enceinte de Joe Jonas : les photos qui confirment
Sophie Turner enceinte de Joe Jonas ? Un bébé serait en approche
X-Men - Dark Phoenix : Jean sème le chaos et la mort chez les mutants (sortie DVD/Blu-Ray)
Sophie Turner va survivre à un crash d'avion pour Quibi, une plateforme de formats courts
voir toutes les news de Sophie Turner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème