La fin de Game of Thrones au terme de la saison 8 sera-t-elle décevante ? Peter Dinklage s'est confié sur la question. Attention spoilers.

Peter Dinklage attristé par la fin...

La saison 8 de Game of Thrones sera la dernière. Et s'il faudra attendre 2019 pour la découvrir sur nos écrans, Peter Dinklage - actuellement en plein tournage, redoute déjà la fin. Interrogé par Metro, l'interprète de Tyrion a en effet confessé qu'il lui sera difficile de dire au revoir aux autres acteurs : "C'est à la fois satisfaisant et triste quand arrive l'heure de passer à autre chose. C'est toujours la partie triste de notre travail, parce que vous vous rapprochez de gens formidables pendant une courte durée et puis vous devez ensuite les quitter et c'est toujours à vous briser le coeur."

... mais rassuré

Toutefois, si le comédien s'apprête à souffrir avec la fin du tournage, il n'est pas déçu que la série s'arrête au terme de la saison 8. D'après lui, une fin anticipée est une bonne idée pour partir de la meilleure des façons : "Du côté de l'histoire - pas simplement pour nos propres vies, c'est le moment parfait pour arrêter. Parfois, les séries restent un peu trop longtemps à l'antenne jusqu'à "jumper the sharke" (traduction : faire n'importe quoi afin de continuer à surprendre les fans)." Une révélation rassurante, puisqu'elle nous fait ainsi comprendre que Game of Thrones ne fera pas une Dexter avec une fin WTF et ridicule. Ouf.

Game of Thrones - Saison 8
Mort de Diana Rigg : l'actrice de Game of Thrones est décédée à 82 ans
Game of Thrones : Maisie Williams (Arya) l'assure, une autre fin était prévue pour le Night King
Game of Thrones saison 8 : Charles Dance (Tywin Lannister) n'est pas fan de la fin
Game of Thrones : Nathalie Emmanuel (Missandei) victime de propos sexistes sur le plateau
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème