Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saison 8 : nouvelle folle théorie sur Bran et la Corneille à trois yeux
Game of Thrones saison 8 : nouvelle folle théorie sur Bran et la Corneille à trois yeux
Et la nouvelle théorie du moment sur la saison 8 de Game of Thrones concerne... Bran et la Corneille à trois yeux. Et pour l'occasion, Isaac Hempstead-Wright s'est même penché sur le sujet. Attention spoilers.

Bran = ancienne Corneille à trois yeux ?

Etant donné que la saison 8 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2019 sur HBO et OCS, c'est à travers des théories que les fans continuent de faire vivre la série. Et la dernière en date est particulièrement cool et intrigante. De quoi s'agit-il ? Certains téléspectateurs sont persuadés que l'ancienne Corneille à Trois Yeux ne serait autre que... Bran du futur.

On ne va pas vous le cacher, si une telle situation nous permettrait d'assister à des révélations passionnantes et surprenantes sur le futur et offrirait un vrai rôle à Bran dans les ultimes intrigues (et légitimerait l'idée que c'est lui qui raconte l'histoire), on a un peu de mal à voir la logique du truc et sa mise en place. De plus, on aime trop la théorie qui dit que Bran serait en fait le Night King.

Les acteurs y croient

Toutefois, interrogé par le Huffington Post, le comédien Thomas Brodie-Sangster - l'interprète de Jojen Reed, l'ancien pote de Bran, s'est montré excité par cette théorie : "Ouais, je suis plutôt attiré par cette théorie. J'aime les théories avec des multi-univers et différents mondes parallèles qui fonctionnent ensemble. J'aime bien cette théorie. Vous devez faire attention à ne pas perdre les gens [en modifiant de trop] ce qui fait qu'ils aiment la série, mais j'aime cette idée".

Et il n'est pas le seul à l'apprécier et à y voir ses nombreuses possibilités. Ainsi, c'est Isaac Hempstead-Wright (Bran) qui a de son côté confié à Nerdist espérer la mise en place d'une telle histoire : "Pour moi, elle me semble plus réaliste que celle du Night King et elle n'apporte pas autant de déviations WTF à l'intrigue. Cela bouclerait une boucle d'une façon idéale". Reste désormais à savoir si George R.R. Martin et les scénaristes ont pensé la même chose...

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : Emilia Clarke balance le vrai coupable du gobelet de café oublié
Game of Thrones : HBO commande le spin-off sur les Targaryen, le second projet abandonné
Game of Thrones saison 8 : la folie de Daenerys mieux expliquée dans une scène coupée
Game of Thrones : "Daenerys m'a appris à avoir des couilles" confesse Emilia Clarke
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème