Game of Thrones saison 7 : et si Bran était... le Night King ? La folle théorie
Game of Thrones saison 7 : et si Bran était... le Night King ? La folle théorie
La saison 7 de Game of Thrones va-t-elle nous offrir une incroyable révélation sur Bran ? A en croire la nouvelle théorie du moment, le jeune Stark pourrait être... le Night King. Attention spoilers.

Vous aimez Game of Thrones et vous adorez les théories tordues sur la série ? Alors celle-ci devrait vous plaire. Tandis que la saison 7 s'apprête à prendre fin avec la montée en puissance des Marcheurs Blancs, de nombreux internautes sont actuellement en train d'imaginer que Bran est tout simplement... le Night King.

Bran est-il le Night King ?

On le sait, maintenant que Bran est La Corneille à Trois Yeux, il a la faculté de tout voir, de voyager dans le temps et de prendre possession du corps de certains êtres. Par conséquent, d'après la théorie, Bran serait remonté dans le passé afin de mettre fin à l'avancée de ces terribles White Walkers mais se serait tout bêtement retrouvé coincé dans la peau du Night King.

Qu'est-ce qui expliquerait cette idée farfelue ? Premièrement, on peut légitimement se demander pourquoi le Night King a préféré tuer un dragon volant dans l'épisode 6, alors que celui de Daenerys était tranquillement posé sur le sol et était donc une cible bien plus facile. Bran aurait-il empêché une plus grosse catastrophe en intervenant ? Possible.

De plus, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, dans ce même épisode le Night King portait exactement la même tenue que celle de Bran lorsqu'il lui faisait face l'an dernier lors d'une vision. Coïncidence ? On le sait avec la série, ça n'existe pas dans ce monde.

Bran est-il la cause de... ?

Par ailleurs, selon cette théorie, avant d'être dans le corps du Night King, Bran aurait également déjà tenté plusieurs fois d'avertir les autres de l'arrivée des Marcheurs Blancs. On le sait, quand il voyage dans le temps et qu'il tente de parler aux autres personnages, des échos de sa voix sont perceptibles. Ainsi, il n'est pas idiot de croire que c'est lui qui a soufflé la phrase "Brûlez-les tous" au Mad King, sous-entendant "Brûlez tous les Marcheurs Blancs pour les tuer", que cet imbécile aurait malheureusement interprété en "Brûlez tous les habitants du Royaume". Tout comme il n'est pas idiot de croire qu'après un retour dans le passé raté avant la naissance des Marcheurs Blancs, c'est lui qui aurait imaginé la construction du mur pour les empêcher de passer.

La question est désormais : si Bran est réellement coincé dans le corps du Mad King, POURQUOI ne s'amuse-t-il pas à tuer les autres chefs afin de réduire à néant cette armée ? Malheureusement, il faudra surement attendre la saison 8 pour connaître la réponse...

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles