Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saison 8 : l es coulisses de la balade à dragons dévoilées et... c'est ridicule
A l'occasion de l'épisode 1 de la saison 8 de Game of Thrones, Jon Snow a eu le droit à une ballade à dos de dragons. Stylé ? A l'écran oui, mais ce n'était pas vraiment le cas sur le tournage, comme l'a révélé Kit Harington dans un making-of ! Attention spoilers.

Qui n'a pas vibré devant l'incroyable séquence de l'épisode 1 de la saison 8 de Game of Thrones qui voyait Jon Snow voler pour la première fois en solo sur le dos d'un dragon ? Malgré la maladresse du héros au début, la série nous a offert une scène de vol bluffante à l'aide d'effets spéciaux réussis, de décors magnifiques et d'une mise en scène maîtrisée et inventive.

Des coulisses... ridicules et douloureuses

Pourtant, ce que vous ne savez pas, c'est que les coulisses de cette scène étaient nettement moins sexy et épiques. Dans une vidéo dévoilée par HBO (voir dans notre diaporama à partir de 14:00), on y découvre en effet les conditions réelles (et ridicules) du tournage. Au programme ? Emilia Clarke et Kit Harington étaient en fait en train de jouer sur des machines robotiques, faisant semblant d'être impressionnés par leur escapade, le tout devant des fonds verts et des ventilateurs géants. De quoi faire passer les concours de "rodéo mécanique" pour une activité stylée.

Mais ce n'est pas tout, là où Jon Snow apparaissait comme un héros badass et cool à l'écran, Kit Harington était en train de vivre le pire moment de sa vie sur les plateaux. La raison ? Il pensait qu'il était en train de dire adieu à sa descendance. Toujours dans la vidéo, le comédien a dévoilé avec humour : "Le dragon secouait de façon violente et mon testicule droit s'est coincé. Je n'avais pas le temps de dire 'STOP' et j'étais balancé de tous les côtés. Dans ma tête je me disais 'C'est comme ça que ça se termine, sur cette machine, secoué et accroché par mes testicules".

C'est le karma. Ça lui apprendra à tuer le respect en faisant semblant d'être dégoûté après avoir embrassé Emilia Clarke. Nan mais oh !

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : George R.R. Martin et un réalisateur critiquent la saison 8
Game of Thrones : Kit Harington n'a pas vu la saison 8 mais répond aux critiques
Game of Thrones meilleure série dramatique, Chernobyl récompensée.. Le palmarès des Emmy Awards 2019
Game of Thrones : un prequel sur la famille Targaryen en préparation sur HBO ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème