Game of Thrones saison 8 : les acteurs deviennent paranos sur le tournage
Game of Thrones saison 8 : les acteurs deviennent paranos sur le tournage
Attendue en 2019 sur HBO et OCS, la saison 8 de Game of Thrones pourrait ne souffrir d'aucun spoiler. La raison ? Les acteurs sont prêts à tout pour préserver le mystère.

Les acteurs vs les spoilers

C'est officiel, la saison 8 de Game of Thrones - actuellement en tournage, ne sera pas diffusée avant 2019 sur HBO et OCS. Une attente interminable pour les fans, mais également pour les producteurs/créateurs/acteurs. Et pour cause, plus l'attente est longue et plus les risques de fuites/spoilers augmentent. Et à en croire l'un des comédiens, cette tension offre de drôles de scènes sur les plateaux.

Alors que les producteurs interdisent aux acteurs le moindre tweet, la moindre photo sur Instagram et sont prêts à tourner de nombreuses scènes alternatives afin de noyer le poisson concernant la fin, les acteurs sont également en train de devenir paranos. D'après Ben Crompton, tout le monde a en effet été contaminé par cette peur du spoiler.

Panique sur le tournage

Profitant d'un entretien avec Metro, l'interprète de Eddison Tollett a ainsi confié avec amusement : "Dans le casting, nous sommes devenus très protecteurs. Si l'on met de côté que nous sommes contractuellement obligés de ne rien dire, nous sommes réellement attachés à la série. La semaine passée, nous étions en train de tourner et on a tous aperçu un truc qui volait dans le ciel. Tout le monde s'est soudainement exclamé 'Est-ce que c'est un drone ?! Est-ce que c'est un drone ?!' Au final, il s'agissait juste d'un test venant d'une autre équipe du département des effets spéciaux. Mais sur le coup, on pensait tous 'Ne laissons aucun spoilers ou autre truc filtrer !'".

Une anecdote plutôt drôle qui montre bien qu'il sera difficile d'obtenir la moindre information sur la saison 8 avant sa diffusion. Heureusement, il nous reste toujours les théories WTF.

Game of Thrones - Saison 8
La Casa de Papel, Prison Break, Game of Thrones... le TOP 20 des séries préférées des Français
Game of Thrones saison 8 : une fin décevante ? "C'était inévitable" pour un acteur
Game of Thrones : Grey Worm et Missandei devaient être frère et soeur au début de la série
Game of Thrones : une fin bâclée ? Les créateurs regrettent certaines choses
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème