Game of Thrones saison 8 : la réaction de Kit Harington quand il découvre la fin
Game of Thrones saison 8 : la réaction de Kit Harington quand il découvre la fin
Kit Harington, Emilia Clarke, Sophie Turner, Peter Dinckage... Le casting de Game of Thrones s'est retrouvé pour lire, ensemble, le scénario de l'ultime épisode. Et Kit Harington a été particulièrement choqué puis ému en découvrant ce que celui-ci réservait à son personnage Jon Snow, comme on peut le voir dans un documentaire exclusif intitulé The Last Watch, diffusé par HBO puis OCS. Attention, cet article contient des spoilers si vous n'êtes pas à jour !

La fin de Game of Thrones n'a laissé personne indifférent. Alors que HBO et OCS dévoilaient dans la nuit du dimanche 20 au lundi 21 mai 2019 le 6e et dernier épisode de la saison 8 - le tout dernier de la série -, celui-ci a fortement déçu et frustré les fans. Certains ont même lancé une pétition pour que les scénaristes réécrivent la dernière saison, laquelle a été signée par 1,5 million d'internautes !

Touché par la fin...

Face aux critiques, Kit Harington s'emportait et prenait la défense de la série : "Qu'importe ce que les critiques peuvent écrire en une demi-heure à propos de cette saison et qu'importe leur avis, en ce qui me concerne ils peuvent aller se faire foutre parce que je sais la masse de travail qui a été mis dans ces épisodes". Si l'acteur a pris la défense de la série avec autant de vigueur, c'est qu'il a été particulièrement touché par le dénouement de celle-ci.

... il fond en larmes

Dans un documentaire exclusif intitulé "The Last Watch", diffusé par HBO puis OCS dans la nuit de ce dimanche 26 au lundi 27 mai, on peut voir Kit Harington très ému à la lecture du script du dernier épisode. En apprenant que son personnage Jon Snow va devoir tuer Daenerys Targaryen de ses propres mains, il s'est pris la tête dans les mains et a fondu en larmes. En face de lui, Emilia Clarke qui a déjà lu le script mais qui semble toute aussi surprise de cette fin tragique. Un dénouement applaudi par tout le casting alors réuni.

Kit Harington
Harry Potter : Kit Harington futur Severus Rogue au cinéma ? L'acteur se confie
Ce lycée français interdit les coupes afros, les "waves"... et la coupe de Jon Snow
Kit Harington (Game of Thrones) en rehab pour gérer son stress et ses soucis avec l'alcool
Game of Thrones saison 8 : la réaction géniale de Kit Harington face au script du dernier épisode
voir toutes les news de Kit Harington Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème