"Ils peuvent aller se faire foutre !" Face aux nombreuses critiques touchant la saison 8 de Game of Thrones, Kit Harington s'est emporté. En colère, l'interprète de Jon Snow a pris la défense de la série, et de tous ceux qui ont travaillé sur celle-ci et qui forment, à ses yeux, une vraie "famille".

Si la fin de Game of Thrones rend les fans tristes, elle suscite surtout la colère de certains. Nombreux sont ceux à s'être dit déçus par la saison 8 de la série et notamment par la fin réservée à chaque personnage, à tel point qu'une pétition a été créée sur Change.org pour demander aux producteurs et scénaristes de réécrire les 6 derniers épisodes. Nombreux y ont adhéré puisque plus de 1,4 million d'internautes l'ont signée !

Les acteurs en colère

Une pétition que Sophie Turner trouve irrespectueuse, comme elle l'a confié dans les colonnes du New York Times : "Tellement de gens ont travaillé sur cette série et le fait que [les fans] critiquent [la série] parce que ce n'est pas ce qu'ils veulent voir est irrespectueux." Visiblement, elle n'est pas la seule à penser ça. Dans une interview accordée à Esquire, Kit Harington s'est emporté contre les nombreuses critiques et a pris la défense de la série de façon très cash : "Qu'importe ce que les critiques peuvent écrire en une demi-heure à propos de cette saison et qu'importe leur avis, en ce qui me concerne ils peuvent aller se faire foutre parce que je sais la masse de travail qui a été mis dans ces épisodes".

"ils peuvent aller se faire foutre"

S'excusant d'avoir été si violent, celui qui a joué Jon Snow pendant 8 saisons explique ensuite pourquoi il lui est insupportable de voir la série qui l'a révélé critiquée de la sorte : "Dans beaucoup de boulots, tout le monde rentre chez soi à la fin de la journée. Chacun vit sa vie, a sa famille, sa petite amie ou son petit ami qui les attend. Une des choses qui a constitué le succès de Game of Thrones est le fait que nous nous entendions comme une véritable famille. Et tous ceux qui sont arrivés en cours de route ont été accueillis les bras ouverts dans cette famille".

Game of Thrones - Saison 8
La Casa de Papel, Prison Break, Game of Thrones... le TOP 20 des séries préférées des Français
Game of Thrones saison 8 : une fin décevante ? "C'était inévitable" pour un acteur
Game of Thrones : Grey Worm et Missandei devaient être frère et soeur au début de la série
Game of Thrones : une fin bâclée ? Les créateurs regrettent certaines choses
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème