Game of Thrones saison 8 : l'épisode 5 déjà prédit dans Les Simpson
Game of Thrones saison 8 : l'épisode 5 déjà prédit dans Les Simpson
Les Simpson sont des génies ! La preuve, la série animée qui va bientôt fêter ses 30 ans a déjà prédit plusieurs événements dont... l'épisode 5 de la saison 8 de Game of Thrones. Eh oui, les créateurs d'Homer et les autres avaient déjà prévu un moment clé de ce nouvel inédit. Attention, cet article contient des spoilers, n'allez pas plus loin si vous n'avez pas vu l'épisode et si vous ne voulez rien savoir.

Les scénaristes des Simpson ont-ils une boule de cristal qui leur permet de lire dans l'avenir ? C'est la question qu'on se pose depuis plusieurs années. Dans le passé, la série animée a déjà prédit des moments plus ou moins importants de l'Histoire et de la pop-culture comme l'élection de Donald Trump, le show de Lady Gaga au Super Bowl en 2017 ou encore le clip sexy de Miley Cyrus. Au tour de Game of Thrones.

La folie de Daenerys prédite dans Game of Thrones

En 2017 pour le lancement de sa saison 29, Les Simpson avait réservé aux téléspectateurs un épisode spécial se déroulant dans un monde fantastique et largement inspiré de Game of Thrones. Nikolaj Coster-Waldau aka Jaime Lannister faisait même une apparition vocale et la série évoquait des êtres similaires aux Marcheurs blancs. C'est dans cet épisode, intitulé Les Serfson que la série animé a prédit un moment clé de l'épisode 5 de la saison 8 de Game of Thrones. A un moment de l'épisode, on peut voir un dragon détruire un village... comme Daenerys (Emilia Clarke) et Drogon à King's Landing. La preuve en photo ci-dessous :

Les Simpson avait prédit l'épisode 5 de la saison 8 de Game of Thrones
Les Simpson avait prédit l'épisode 5 de la saison 8 de Game of Thrones

Un moment de l'épisode qui a en tout cas fait polémique chez les fans puisque Daenerys a décidé de continuer le combat malgré le fait que les armées de Cersei se soient rendues (découvrez la réaction de Lena Headey à la mort de son personnage). Une action qui pourrait bien avoir des répercussions dans l'épisode 6, diffusé la semaine prochaine, et qui sera le dernier de la série.

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : Nathalie Emmanuel (Missandei) victime de propos sexistes sur le plateau
Game of Thrones : la "danse des dragons" au coeur du spin-off, premiers détails connus
Game of Thrones : pas de tome 6 avant 2021 ? George R.R. Martin donne des nouvelles des livres
Game of Thrones : Kit Harington défend et explique la fin de Jon Snow
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème