Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saison 8 : Jon Snow immortel ? La théorie pas si folle
Game of Thrones saison 8 : Jon Snow immortel ? La théorie pas si folle
Jon Snow va-t-il survivre à la saison 8 de Game of Thrones ? Tout est possible si l'on se fie à l'une des nouvelles théories sur le personnage de Kit Harington. Attention spoilers.

La nouvelle théorie sur Jon Snow

Triste nouvelle, la saison 8 de Game of Thrones pourrait ne pas être diffusée avant 2019 sur HBO aux USA. Bonne nouvelle, il nous reste des théories pour survivre et patienter tranquillement jusque-là. Et la toute dernière en date concerne Jon Snow et pourrait bien changer la face de la série.

Si l'épisode 6 de la saison 7 était marqué par de nombreuses incohérences temporelles avec Gendry qui courrait plus vite que The Flash et des corbeaux aussi rapides qu'une Delorean, il nous proposait également une scène très importante avec Jon Snow. Prêt à tout pour protéger ses amis, Daenerys et ses dragons, le personnage de Kit Harington n'hésitait pas à affronter individuellement une armée de marcheurs-blancs. Une mission loupée qui l'avait vu terminer au fond de l'eau, même s'il en était heureusement ressorti vivant après un record du monde de plongée en apnée.

Game of Thrones saison 8 : Jon Snow immortel ? La théorie pas si folle
Game of Thrones saison 8 : Jon Snow immortel ? La théorie pas si folle

Un pouvoir très spécial ?

Et c'est justement là que la nouvelle théorie intervient : Jon Snow est-il immortel ? Comme on a pu le constater à l'écran, au moment même où il ressortait de l'eau, tous les ennemis étaient repartis au loin. Or, il leur avait logiquement fallu de longues minutes pour s'en aller tous ensemble, autrement dit, Jon Snow était resté de longues minutes en apnée dans une eau glacée, sans s'y être préparé, avec des vêtements terriblement lourds. Chose totalement impossible.

Par conséquent, il n'est pas idiot de penser que son retour à la vie magique orchestré par la Prêtresse Rouge lui a accordé un certain pouvoir. Et si on l'imagine mal être réellement immortel (ça ne colle pas vraiment avec l'esprit de la série), il pourrait cependant être capable de résister... au froid. Oui, tout comme sa tante est capable de marcher à travers un cercle de feu, Jon Snow pourrait faire de la neige et du froid son élément.

Une révélation qui donnerait encore plus de sens au titre de la saga littéraire "A song of Ice and Fire" et qui nous promettrait surtout un twist totalement badass face aux Marcheurs Blancs. Et pour cause, s'il résiste réellement au froid, il pourrait alors devenir une arme redoutable pour vaincre le dragon mort-vivant du Night King et ses flammes bleues glacées...

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones saison 8 : "Les fans sont ingrats", les créateurs de Rick & Morty défendent la fin
Game of Thrones : les loups géants des Stark auraient dû affronter Viserion, le dragon du Night King
Game of Thrones saison 8 : Oui, Cersei était bien enceinte mais la perte de son bébé a été coupée
Game of Thrones : "rien ne fait sens", Jon Snow s'excuse pour la saison 8 dans une vidéo géniale
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème