Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saison 8 : comment réagiront Jon Snow et Daenerys sur leur lien ? Premières infos
Game of Thrones saison 8 : comment réagiront Jon Snow et Daenerys sur leur lien ? Premières infos
Ce n'est plus qu'une question de mois avant qu'HBO et OCS ne diffusent (enfin) la saison 8 de Game of Thrones. Une dernière année très attendue, qui verra notamment Jon Snow et Daenerys réagir à leur terrible lien familial. Attention spoilers.

Une révélation pleine d'enjeux

C'était l'un des moments marquants du final de la saison 7 de Game of Thrones, après de nombreux épisodes à se tourner autour, Jon et Daenerys couchaient (enfin) ensemble afin de mettre fin à cette tension sexuelle insoutenable. Problème ? On l'a également appris lors de cette même saison, les deux héros ne sont pas seulement liés par la couette mais également par... le sang. En effet, Daenerys est (sans le savoir) la tante de Jon Snow. La boulette.

C'est pas grave, c'est Game of Thrones ? A en croire David Benioff et D.B. Weiss (les créateurs), cela aura quand même une réelle importance lors de la saison 8 à venir ce printemps. Au micro de TVInsider, ils ont ainsi confié : "D'un point de vue dramatique, cela rend les choses très intéressantes. Ce n'est plus une histoire sur 'qui sont les parents de Jon', cela devient 'Que va-t-il se passer quand Jon va le découvrir ?'".

Deux réactions différentes ?

Autrement dit, cette relation indirectement incestueuse ne sera pas sans conséquences et aura le droit à un réel traitement à l'écran et ce, même si la saison 8 ne sera composée que de 6 petits épisodes. Et si l'on se fie aux premières infos livrées par leurs interprètes, cela va logiquement perturber les héros et créer quelques tensions.

Ainsi, si d'après Kit Harington Jon Snow sera principalement bouleversé et perdu : "C'est quelqu'un qui joue selon les règles. Il ne peut pas mentir. Découvrir la vérité sur Dany va lui faire du mal", Emilia Clarke confesse que Daenerys pourrait changer (un peu) de visage et réfléchir à la trahison : "Son plus grand rêve est de venger sa famille et de réclamer son droit au Trône de Fer. Elle aime réellement Jon. Quand elle découvrira la vérité sur son titre, ça fera mal en profondeur".

En même temps, qui s'attendait réellement à un happy ending pour la série ?

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones saison 8 : "Les fans sont ingrats", les créateurs de Rick & Morty défendent la fin
Game of Thrones : les loups géants des Stark auraient dû affronter Viserion, le dragon du Night King
Game of Thrones saison 8 : Oui, Cersei était bien enceinte mais la perte de son bébé a été coupée
Game of Thrones : "rien ne fait sens", Jon Snow s'excuse pour la saison 8 dans une vidéo géniale
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème