Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Attention spoilers ! Alors que la relation entre Daenerys et Jon Snow est passée à l'étape supérieure dans l'épisode 7 de la saison 7 de Game of Thrones, les acteurs qui incarnent les héros de la série ont donné leur avis. Emilia Clarke et Kit Harington ont en effet révélé comment leurs personnages allaient apprendre qu'ils sont tante et neveu.

Emilia Clarke et Kit Harington donnent leur avis sur Daenerys et Jon Snow

Le season finale de Game of Thrones saison 7 a multiplié les révélations et les scènes importantes qui annoncent une saison 8 explosive. Daenerys et Jon Snow ont notamment fini par succomber au charme de l'un et de l'autre, commettant sans le savoir, un inceste. Mais comment la "mother of dragons" et le beau brun ténébreux du nord vont-ils réagir quand ils apprendront dans la prochaine saison de Game of Thrones qu'ils ont copulé alors qu'ils sont tante et neveu ?

Emilia Clarke et Kit Harington, qui interprètent les deux protagonistes, ont donné leur avis sur la question à Entertainment Weekly. "Beurk !" a d'abord lâché Emilia Clarke en riant, "Je crois que c'est comme ça que ça va se passer. Je vais chercher la brosse à dent". L'actrice a ajouté avec humour que même si Daenerys a tenté d'éviter l'inceste, une pratique récurrente dans sa famille, elle a fini par "retomber dedans" sans faire exprès.

Quant à Kit Harington, il a hâte de voir comment leurs personnages vont se comporter une fois qu'ils auront découvert cette énorme secret : "J'ai dit à Emilia que ça sera une scène vraiment cool quand ils vont découvrir la vérité".

"Ils pourraient s'enfuir ensemble"

Dans l'épisode 7 de la saison 7 de Game of Thones, le véritable nom de Jon Snow a aussi été révélé par Bran alias la Corneille à trois yeux. Et il s'agit d'Aegon Targaryen, celui-ci étant en réalité le fils de Rhaegar Targaryen et Lyanna Stark. Le roi du nord devient donc un héritier plus légitime que Daenerys Targaryen pour le trône de fer.

Ce qui risque de causer des conflits dans leur relation déjà bien compliquée, puisque celle qui était mariée à Khal Drogo veut absolument accéder au pouvoir et que Jon Snow lui a prêté allégeance. Mais lorsqu'il saura qui il est vraiment, cela pourrait bien changer la donne.

"J'ai travaillé si dur, je ne veux pas partager ce trône. Non. Le trône est assez grand pour le derrière d'un seul dragon et c'est le mien. C'est tout !" a expliqué Emilia Clarke, certaine que l'héroïne blonde ne laissera pas pour autant sa place à son neveu.

Kit Harington, lui, pense que cette nouvelle va forcément impacter Daenerys et Jon : "C'est une partie que je ne peux pas prédire. Ils pourraient s'enfuir ensemble, comme ils pourraient s'entre-tuer". On est impatients de connaître le verdict !

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème