Game of Thrones saison 7 : de faux spoilers dévoilés par les créateurs ?
Game of Thrones saison 7 : de faux spoilers dévoilés par les créateurs ?
Vous pensiez déjà tout savoir sur la saison 7 de Game of Thrones ? Vous vous trompiez. En effet, les créateurs de la série n'hésiteraient pas à lâcher de fausses informations afin de tromper les fans les plus curieux. Attention spoilers.

Pour la première fois depuis ses débuts sur HBO, Game of Thrones fait face à une incroyable montée en puissance des spoilers concernant la saison 7, actuellement en tournage. Ainsi, quand ce ne sont pas des photos des plateaux qui sont dévoilées sur les réseaux sociaux, ce sont les intrigues principales à venir qui fuitent sur certains forums. Une situation inédite pour la fiction, qui pourrait finalement... être totalement maîtrisée par la production.

Les créateurs de Game of Thrones piègent les fans

Comme le dévoile EW, David Benioff et Dan Weiss (les créateurs) sont en effet habitués à avoir un coup d'avance sur tout le monde. Résultat, afin de rassurer les fans déçus par ces révélations prématurées, le site a rappelé une étonnante anecdote : "L'an dernier, quand les gens commençaient à photographier le plateau, Benioff et Weiss ont rendu visite à l'ancienne actrice de la série Sibel Kekilli (l'interprète de Shae, la copine de Tyrion) afin de la convaincre de revenir sur les plateaux, habillée dans son costume. Rapidement, de nombreux sites ont commencé à annoncer le retour de Shae en saison 6, ce qui n'a évidemment pas été le cas. C'était une ruse qui a permis de contrer les rumeurs sur les morts possiblement ressuscités dans la saison 6".

De simples mises en scène ?

Traduction ? Si les premières images volées du tournage nous laissent espérer une réunion entre Jon Snow et Daenerys, il pourrait finalement s'agir d'une mise en scène afin d'envoyer les fans dans une mauvaise direction et les détourner de la réalité. Et quand on sait que les créateurs de The Walking Dead ont opté pour la même solution, avec réussite, toutes nos certitudes commencent doucement à s'effondrer... Il n'y a pas que Jon Snow qui "know nothing".

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème