Game of Thrones saison 6 :
Game of Thrones saison 6 :
A chaque jour sa théorie sur la saison 6 de Game of Thrones. Depuis le retour de la série, les fans sont nombreux à tenter de découvrir ce qui attend nos personnages favoris pour les derniers épisodes. L'une d'entre elle concernant Arya pourrait bien vous surprendre. Attention, cet article contient des spoilers sur les épisodes déjà diffusés de la saison 6 de la série.

Game of Thrones continue à nous surprendre ! Dans l'épisode 7 de la saison 6 diffusé dimanche sur HBO et hier soir sur OCS City, Sandor Clegane akak The Hound, qu'on avait laissé pour mort à la fin de la saison 4, revenait d'entre les morts. Mais ce qui a étonné une grande partie des téléspectateurs concerne Arya. Après avoir organisé son départ de Braavos, la jeune Stark était poignardée par The Waif (la petite fille très énervante du temple) et semblait en très mauvaise posture.

Game of Thrones saison 6 :
Game of Thrones saison 6 :

Et si Arya et the Waif étaient... la même personne

La jeune Stark est d'ailleurs au centre d'une théorie très étonnante dévoilée sur Reddit : Arya et the Waif seraient en fait... la même personne. Selon ce fan très observateur, Arya pourrait souffrir d'un dédoublement de personnalité depuis qu'elle a bu l'eau qui l'a rendue aveugle. Une théorie qui pourrait expliquer pourquoi personne n'aide Arya quand elle est attaquée par the Waif en pleine rue : Arya se battrait en fait seule.

Game of Thrones saison 6 :
Game of Thrones saison 6 :

Pour soutenir sa théorie, cet utilisateur de Reddit explique que The Waif doit toujours partir quand Jaquen parle à Arya. De plus, The Waif semble toujours savoir où Arya se trouve et ce qu'elle pense et comment l'atteindre. Selon cette théorie, The Waif serait donc "No One" et voudrait tuer Arya, celle qui est à l'intérieur de la jeune Stark et qui résiste à Jaquen. Cela pourrait aussi expliquer pourquoi personne ne semble réagir quand Arya déambule dans les rues de Braavos après avoir été touchée. Pour savoir si cette théorie va s'avérer vraie, rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel épisode de Game of Thrones.

Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème