Les surprises s'enchaînent dans la saison 6 de Game of Thrones. Hier, HBO diffusait aux Etats-Unis l'épisode 4 (disponible ce soir à 21h sur OCS City). Et on avait pas le temps de s'ennuyer entre des retrouvailles émouvantes et une scène complètement épique centrée sur Daenerys. Voici ce qu'il faut retenir de ce nouvel inédit. Attention, spoilers.

La saison 6 de Game of Thrones était annoncée comme la plus épique de la série et pour l'instant, les producteurs ne nous ont pas trop menti. Après l'étonnante révélation sur Melisandre ou encore la résurrection de Jon Snow, l'épisode 4 nous réservait de nouveaux grands moments.

Sansa retrouve Jon Snow

On commence avec la séquence émotion de la semaine : les retrouvailles entre Jon Snow et Sansa ! Après avoir échappé à Ramsay et avoir été sauvée par Brienne, la jeune Stark retrouvait enfin son demi-frère à Castle Black. Un moment très émouvant qui annonce aussi une grande confrontation. Malgré les doutes de Jon, Sansa le persuadait de retourner à Winterfell pour combattre les Bolton (et sauver leur frère Rickon retenu par le plus tyrannique des méchants).

Game of Thrones saison 6, épisode 4 :
Game of Thrones saison 6, épisode 4 :
Game of Thrones saison 6, épisode 4 :
Game of Thrones saison 6, épisode 4 :

Le retour de Baelish

Vous l'attendiez ? Il est de retour ! Absent depuis le début de la saison, Petyr Baelish aka Littlefinger était enfin au programme de l'épisode 4 de la saison 6. Dans l'épisode, il réussissait à convaincre Robin de lever une armée pour apporter son soutien à Sansa maintenant qu'elle s'est échappée des griffes de Ramsay.

Et une nouvelle victime pour Ramsay

Et quand on parle du loup, Ramsay a encore une fois prouvé qu'il est vraiment le pire des méchants. Dans l'épisode, il faisait une nouvelle victime : Osha. Tandis que celle-ci tentait de sauver sa peau en lui faisait croire qu'elle voulait coucher avec lui (à chacun sa technique...), Ramsay la tuait d'un coup de couteau dans la gorge. Sympa...

Emilia Clarke se déshabille de nouveau

Alerte rouge, Emilia Clarke a de nouveau enlevé le haut ! Dans cet épisode, Daenarys, toujours retenue par les Dothraki, imposait sa loi... en les brûlant. Mais Khaleesi s'en sortait très bien puisqu'elle quittait la maison en flammes comme si de rien n'était. Bonne nouvelle, Daario et Jorah étaient là pour l'accueillir et la ville est désormais à ses pieds.

Game of Thrones saison 6, épisode 4 :
Game of Thrones saison 6, épisode 4 :
Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles