Vous adorez vous rincer l'oeil en découvrant Daenerys nue dans Game of Thrones ? Pas de chance, c'est désormais de l'histoire ancienne. Comme vient de le dévoiler Emilia Clarke, elle ne veut plus tourner de scènes de sexe explicites pour la série. Attention spoilers.

Coup de gueule d'Emilia Clarke contre les scènes de sexe

Si la saison 5 de Game of Thrones regorge de scènes cultes et importantes (le mariage de Sansa, la supposée mort de Jon Snow...), c'est bien une autre séquence qui a beaucoup fait parler. Souvenez-vous, après de probables galipettes sous la couette hors caméra, Daenerys se cachait dans les draps, alors que Daario apparaissait totalement nu. Une petite nouveauté pour elle, puisque durant les premières saisons, la mère des dragons n'hésitait pas à dévoiler toutes les parties intimes de son corps.

Or, si cette évolution peut être décevante pour les fans les plus pervers du show, elle n'est finalement pas étonnante. En effet, tandis qu'Emilia Clarke, son interprète, avait déjà poussé un coup de gueule sur la nudité omniprésente dans Game of Thrones la concernant, elle a une nouvelle fois avoué avoir tourné la page de ces différentes scènes.

"Ce type de scène me gêne à chaque fois"

Interrogée sur le sujet par le Dailymail, la comédienne a ainsi confessé : "Les scènes de sexe devraient être plus subtiles. Je vous rappelle que je suis anglaise, du coup ce type de scène me gêne à chaque fois. Je n'arrive plus à les supporter". Et si elle comprend bien l'intérêt de ces séquences à l'écran, elle imagine une autre façon de les montrer : "J'ai toujours pensé que suggérer l'acte était plus excitant que l'acte en lui-même".

Toutefois, si Emilia Clarke ne semble plus vouloir tourner nue et préfère utiliser sa doublure pour ça, elle tient également à rassurer une partie du public : non, le sexe ne disparaîtra pas totalement du show "à cause" d'elle : "Si la présence de mes seins à l'écran est en train de chuter, il y a d'autres femmes qui se déshabillent maintenant". De toute façon, tant que ses dragons sont toujours là, ce n'est pas ça qui nous empêchera d'aimer la série.

Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème