7 photos
Voir le diapo
Les vendeurs de mouchoirs peuvent faire la fête, c'est ce dimanche 7 juin qu'HBO diffusera le célèbre épisode 9 de la saison 5 de Game of Thrones. Et si la bande-annonce dévoilée ne révèle que peu de choses côté intrigues (Jaime sera en danger, Arya fera face à son passé), on peut déjà craindre de nouvelles morts. Vive les traditions... Attention spoilers.

L'épisode 9 is coming

Les personnages de Game of Thrones peuvent trembler, c'est ce dimanche 7 juin qu'HBO et OCS diffuseront l'épisode 9 de la saison 5. Et comme on a pu l'apprendre des précédentes saisons, c'est souvent à cette occasion que les scénaristes décident de se lâcher et d'offrir du grand spectacle aux téléspectateurs. Oui, il est toujours difficile d'oublier le célèbre Red Wedding ou encore la bataille épique entre les Sauvageons et la Garde de Nuit de l'an passé.

Une bande-annonce... normale

Malheureusement, à travers la bande-annonce disponible dans notre diaporama, il est encore impossible de savoir ce qu'il nous attend réellement. En effet, dans le cas où les auteurs auraient réellement prévu quelque chose de choquant, ils semblent vouloir garder la surprise le plus longtemps possible.

Ainsi, hormis Jaime qui se retrouve sous la menace d'une exécution dans le trailer, le reste de la vidéo nous promet simplement une avancée normale dans l'histoire. Résultat, Jon Snow rentrera - tout fier - avec sa nouvelle armée, Daenerys - toute frustrée - lancera les nouveaux jeux dans l'arène et Arya - toute surprise - retrouvera quelqu'un de son passé. Rien de très emballant à priori, même si on fait confiance aux scénaristes pour nous surprendre et briser (encore une fois) notre coeur.

La saison 5 de Game of Thrones est diffusée tous les dimanches soir sur HBO et OCS.

A lire aussi : 24 heures chrono : un spin-off en développement, la fin pour Jack Bauer ? / Prison Break : une nouvelle saison en approche sur FOX

Game of Thrones - Saison 5
Emmy Awards 2015 nominations : Game of Thrones, Murder et Homeland en lice
Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur
Game of Thrones saison 5 : une doublure pour Cerseï nue, Lena Headey justifie son choix
Game of Thrones saison 5 : Cersei nue dans le final ? C'était une doublure, la preuve...
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème