6 photos
Voir le diapo
A peine le temps de souffler que Game of Thrones s'apprête une nouvelle fois à faire souffrir nos coeurs avec l'épisode 9. Comme on peut le constater dans la bande-annonce, l'avant-dernier épisode de cette saison 4 nous promet énormément d'action, mais également... de victimes. Les fans de Jon Snow peuvent déjà croiser les doigts. Attention spoilers.

On en a désormais l'habitude, l'épisode 9 de chaque saison de Game of Thrones est l'occasion pour les créateurs de nous offrir un événement marquant et de nous en mettre plein les yeux. Et si on pensait en début d'année qu'il était impossible de faire pire que le terrible massacre du Red Wedding de la saison dernière, l'horrible combat de l'épisode 8 cette saison nous a tristement rappelé que la série était sans limite.

Une bataille sanglante

Traduction ? Il y a de forte chance pour que ce nouvel inédit fasse une nouvelle fois couler le sang parmi les personnages principaux. Et si les bandes-annonces dévoilées par HBO ou OCS se gardent évidemment de trop en dévoiler, c'est du côté de Jon Snow que la tension et les dangers seront omniprésents.

Jon Snow en danger

Comme vous pouvez le découvrir dans le trailer disponible dans notre diaporama, on devrait assister à la plus grosse bataille de la série, voyant s'affronter la Garde de Nuit et les Sauvageons (et leurs alliés). Au programme ? Des explosions, des combats sanglants et quelques surprises très prometteuses. Reste désormais à savoir si Jon Snow sera le prochain "Stark" à rejoindre le cimetière ou si un miracle verra enfin le jour dans cette famille.

La saison 4 de Game of Thrones est diffusée tous les dimanches soir sur HBO aux USA.

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème