6 photos
Voir le diapo
Tandis que les téléspectateurs se remettent encore de leurs émotions après le terrible épisode 9 de la saison 3 de Game of Thrones, c'est ce dimanche 9 juin qu'HBO diffusera le grand final. Et comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, on peut une nouvelle fois s'attendre à énormément de surprises. Attention spoilers.

La règle n°1 d'un bon fan de Game of Thrones c'est de ne surtout pas s'attacher aux personnages. La raison à cela est simple, George R.R. Martin prend un malin plaisir à tuer tous les favoris. Et l'épisode 9 n'a pas fait exception, avec deux nouveaux morts et un troisième personnage en pleine souffrance.

Un final intense

Et si vous pensiez que la série avait épuisé son lot de surprises pour cette année, vous vous trompiez. Comme on peut le constater dans le trailer de ce grand final, les créateurs nous réservent encore de nombreuses situations surprenantes, émouvantes et ultra badass.

Les Lannister en danger

Alors qu'Arya va une nouvelle fois devoir se reconstruire, ce sont les Lannister qui devraient être secoués. Pendant que Tyrion sentira les menaces planer au-dessus de leurs têtes, Tywin et Joffrey vont se livrer de nouvelles disputes qui pourraient avoir de terribles conséquences.

Vengeances et retours

Mais ce final sera surtout l'occasion pour Bran de prendre encore plus d'épaisseur, pour Daenerys d'utiliser sa nouvelle armée, pour Stannis Baratheon de partir en guerre en quête de vengeance et pour le clan Greyjoy de faire son grand retour.

De nouvelles têtes vont-elles tomber ? Pour le savoir, rendez-vous ce dimanche 9 juin sur HBO devant le final de la saison 3 de Game of Thrones.

Game of Thrones - Saison 3
Game of Thrones saison 3 : dragons, Jaime, vous allez aimer si...
Game of Thrones saison 3 : top 5 des moments les plus sadiques
Game of Thrones : la fin du show à la télé avant les livres ? Les créateurs sont inquiets (SPOILER)
Game of Thrones saison 3 : un final entre révélations et grosses déceptions (RESUME)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème