Dans la série Game of Thrones, il est plutôt rare de trouver des personnages qui auraient peu voir pas du tout d'expériences sexuelles. Si le sexe est très important dans la série, il y a un personnage qui n'y a encore jamais goûté : Robb Stark qui est incarné à l'écran par Richard Madden. Mais cela ne devrait plus dur

Dans la série Game of Thrones, il est plutôt rare de trouver des personnages qui auraient peu voir pas du tout d'expériences sexuelles. Si le sexe est très important dans la série, il y a un personnage qui n'y a encore jamais "goûté" : Robb Stark qui est incarné à l'écran par Richard Madden. Mais cela ne devrait plus durer très longtemps selon l'acteur. La saison 2, actuellement en diffusion et qui cartonne sur HBO, va en effet réserver quelques surprises au jeune homme. Attention, spoiler !

Interrogé par The Insider, Richard Madden a en effet révélé que Robb Stark allait prendre en maturité cette année comme son frère Jon Snow. Robb devrait même rencontrer une demoiselle et (enfin) perdre sa virginité.

Dans les romans, on ignore si Robb Stark est réellement vierge ou non mais l'acteur semble en tout cas penser que oui ! Ce que Richard Madden adore d'ailleurs à propos de son personnage, c'est son manque d'expérience en général.

Il explique : "Robb est un homme bien, avec un sens de l'honneur très profond. J'aime Robb parce que tout est une première fois pour lui. Et ce sont souvent les expériences les plus excitantes". Durant la saison 2, Robb va donc faire face à sa première fois avec une femme !

Richard Madden indique : "C'est la première fois qu'il rencontre une femme et ça arrive à un moment où il se sent très éloigné des autres. Il est là, seul, il ne sait pas s'il a le soutien de sa mère. [...] Il trouve un échappatoire avec cette femme qui ne le voit pas comme un roi".

Et d'ajouter : "Ils ont une connexion très vite et c'est une des choses les plus réelles qu'il ait jamais vécu. Et c'est important aussi pour lui d'avoir cette présence dans sa vie qui le pousse et le met au défi. Elle lui fait aussi réaliser que ses actions ont des conséquences sur le long terme".

Quelles conséquences aura cette nouvelle relation sur la vie de Robb Stark ? Il faudra regarder la saison 2 de Game of Thrones pour le savoir ! La série continue tous les dimanches sur HBO.

Game of Thrones - Saison 2
Game of Thrones saison 2, épisodes 9 et 10 : bataille épique et nouveaux dangers à venir
Game of Thrones saison 2, épisode 7 et 8 : trahison de Theon dans une suite sous tension
Game of Thrones saison 2 : ce qui attend les personnages
Game of Thrones saison 2 : les aventures du Trône de Fer en DVD
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème