Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Game of Thrones : la série débarque en Blu-ray 4K et c'est bluffant
Vous ne savez pas quoi faire en attendant la saison 8 de Game of Thrones ? Et pourquoi ne pas (rererererererere)voir la saison 1 de la série ? Ça tombe bien, Warner vient de sortir un coffret Blu-ray en 4k absolument bluffant. Vous ne regarderez plus la série de la même façon ensuite.

La saison 8 de Game of Thrones ne sera peut-être composée que de 6 épisodes, mais cette ultime année semble être la plus longue et difficile à produire, la faute à d'énormes batailles à venir et à la pression liée à la conclusion de l'histoire. Résultat, il faudra attendre 2019 pour retrouver la série sur nos écrans. Une éternité ? Oui, mais on vous a tout de même déniché un bon plan pour passer le temps.

Game of Thrones se refait une beauté

Alors que certains fans s'amusent à imaginer de nouvelles théories sur les futures intrigues, Warner Bros a eu la très bonne idée de sortir un nouveau coffret Blu-ray immanquable. En effet, l'intégralité de la saison 1 est désormais disponible en ultra haute-définition 4K. Traduction ? Préparez-vous à en prendre plein les yeux puisque pour la première fois, vous allez réaliser à quel point les tournages dans de véritables décors (et non sur fonds verts) ont leur importance et redécouvrir avec émerveillement les paysages et effets-spéciaux.

Autant vous dire qu'on a déjà hâte que les saisons suivantes suivent la tendance pour (re)vivre encore plus intensément l'affrontement entre Jon Snow et Ramsay, ou la rencontre entre Daenerys et les Marcheurs Blancs !

Bonus are coming

Pour l'anecdote, ce nouveau coffret ne se contente pas de la 4K pour nous bluffer. Côté bonus, nous sommes également gâtés avec notamment les auditions des acteurs, un making of de 30 minutes, les coulisses de la création de la langue Dothraki ou encore un recueil interactif animé d'informations et 24 histoires sur les Sept Royaumes, ses Maisons et ses régions. La classe.

Game of Thrones : la série débarque en Blu-ray 4K et c'est bluffant
Game of Thrones : la série débarque en Blu-ray 4K et c'est bluffant
Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : Jon Snow va avoir droit à son spin-off, Kit Harington au casting pour cette suite ?
Game of Thrones : HBO réfléchit à trois autres spin-off très spéciaux
Game of Thrones : enfin une bonne nouvelle pour les livres ? George R.R. Martin se confie
Game of Thrones : nouveau spin-off ? HBO aimerait produire... une série d'animation
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles