Game of Thrones saison 8 : Emilia Clarke toujours déçue et énervée par les fins de Daenerys et Jon Snow
Game of Thrones saison 8 : Emilia Clarke toujours déçue et énervée par les fins de Daenerys et Jon Snow
Emilia Clarke n'a pas encore digéré la fin de la saison 8 de Game of Thrones. L'actrice vient de le confier, elle est toujours déçue par la conclusion de l'intrigue liée à Jon Snow et Daenerys, son personnage. Attention spoilers.

Emilia Clarke déçue pour Daenerys

Près d'un an après la diffusion du dernier épisode de la saison 8 de Game of Thrones - qui était également le dernier de la série, Emilia Clarke a encore certains événements imaginés par les scénaristes coincés en travers de la gorge. Non, rien à voir avec le coup de folie de son héroïne ou le choix de Bran de siéger sur le Trône, ce qui frustre la comédienne, c'est une forme d'injustice.

Souvenez-vous, le final de la série voyait Jon Snow tuer Daenerys afin de l'empêcher de s'en prendre à sa famille et la punir, en quelque sorte, pour ses actes récents. Une conclusion qui était évidente aux yeux de tous, à l'exception d'Emilia Clarke qui vient d'affirmer au Times : "Oui, j'ai eu de la peine pour elle. J'étais vraiment peinée."

Jon Snow s'en sort bien

De quoi comprendre que l'actrice approuve la folie meurtrière de Daenerys sur son dragon ? Pas du tout. Elle l'a ensuite précisé, elle est simplement "déçue que Jon Snow ne soit pas embêté par ça." Mauvaise perdante, Emilia Clarke a en effet déclaré, "Il s'en est littéralement sorti avec un meurtre". C'est une façon de voir les choses. Si Jon Snow n'a effectivement pas été condamné à mort pour son geste, il a néanmoins perdu beaucoup de choses en poignardant Daenerys.

Que ce soit sa relation incestueuse (RIP sa tante), son titre officiel (son sang de Targaryen est oublié), sa position sur le trône (même s'il n'en voulait pas) ou encore ses retrouvailles avec sa famille (il est exilé auprès de la Garde de Nuit), le héros incarné par Kit Harington n'est clairement pas le plus grand gagnant dans l'histoire... Alors oui, la fin nous fait comprendre qu'il va surtout passer son temps avec ses potes de l'autre côté du Mur, mais pas sûr qu'une vie entière passée auprès d'une brute comme Tormund soit vraiment un cadeau.

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : d'après George R.R. Martin, une scène de viol n'était pas censée exister
Mort de Diana Rigg : l'actrice de Game of Thrones est décédée à 82 ans
Game of Thrones : Maisie Williams (Arya) l'assure, une autre fin était prévue pour le Night King
Game of Thrones saison 8 : Charles Dance (Tywin Lannister) n'est pas fan de la fin
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème