Game of Thrones saison 8, épisode 4 : un gobelet Starbucks s'incruste dans une scène
Game of Thrones saison 8, épisode 4 : un gobelet Starbucks s'incruste dans une scène
Mais qui a oublié son gobelet de café dans l'épisode 4 de la saison 8 de Game of Thrones ? Sophie Turner, qui joue Sansa, avait accusé Emilia Clarke mais aussi Kit Harrington de ce gros fail. Mais l'actrice qui sera bientôt à l'affiche du film Last Christmas n'est pas responsable ! Lors d'une interview, elle a rétabli la vérité et dévoilé le nom du VRAI coupable.

Pour son ultime saison, en plus de ses intrigues et de sa conclusion controversée, Game of Thrones a laissé passer quelques fails. Dans une scène, on pouvait par exemple voir un gobelet de café posé sur la table d'un banquet à Winterfell. Une scène qui a fait le buzz !

Emilia Clarke clame son innocence et balance l'identité du responsable

Après la fin de la série, Sophie Turner, qui jouait Sansa Stark, avait d'abord accusé Emilia Clarke puis Kit Harrington (Jon Snow) pour cet oubli. Mais selon l'interprète de Daenerys, ni elle ni son partenaire de jeu ne seraient responsables. Interrogée par Jimmy Fallon à ce sujet, la star qui revient au cinéma dans Last Christmas a dévoilé que c'était en fait Conleth Hill, qui jouait Varys, qui était à l'origine de ce fail. "Je vais vous dire la vérité : on a été à une fête avant les Emmy Awards et Conleth qui joue Varys - et qui est assis à côté de moi dans cette scène - a demandé à me parler et m'a dit : 'Emilia, je dois te dire quelque chose ma chérie. Le gobelet de café était à moi'" a confié Emilia Clarke.

Game of Thrones : c'est Conleth Hill qui a oublié son gobelet de café
Game of Thrones : c'est Conleth Hill qui a oublié son gobelet de café

L'acteur se serait même excusé auprès de l'interprète de Khaleesi. "Il m'a dit : 'Je crois bien que c'était moi, je suis désolé. Je ne voulais rien dire car tout le monde t'accusait'" se souvient la star. Et un mystère en moins !

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : Nathalie Emmanuel (Missandei) victime de propos sexistes sur le plateau
Game of Thrones : la "danse des dragons" au coeur du spin-off, premiers détails connus
Game of Thrones : pas de tome 6 avant 2021 ? George R.R. Martin donne des nouvelles des livres
Game of Thrones : Kit Harington défend et explique la fin de Jon Snow
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème