La bande-annonce de Last Christmas avec Emilia Clarke, Henry Golding et Emma Thompson
Emilia Clarke tourne la page Game of Thrones. Six mois après la fin de la série sur HBO, celle qui incarnait Daenerys Targaryen sera la star de Last Christmas, un film de Noël pas comme les autres basé sur les musiques de George Michael. Découvrez la bande-annonce qui sent bon l'hiver.

Inoubliable Khaleesi à la télévision, Emilia Clarke change de style ! En parallèle du tournage de Game of Thrones, l'actrice de 32 ans a participé à une poignée de long-métrages ces dernières années comme Terminator : Genisys, Avant toi ou Solo : A Star Wars Story. La britannique est de retour dans une comédie romantique où elle donnera la réplique à Henry Golding.

Last Christmas, une comédie romantique... et musicale

Dans Last Christmas, Emilia Clarke jouera le rôle de Kate, une jeune femme dont la vie a basculé après une maladie. Ayant perdu tout espoir et dit adieu à ses rêves, elle enchaîne les mauvaises décisions. La dernière en date : accepter un poste de lutin dans une boutique de Noël. Mais la chance va tourner quand elle rencontre par hasard Tom (Henry Golding vu dans Crazy Rich Asians). Réalisé par Paul Feig (Mes meilleures amies, L'Ombre d'Emily) et co-écrit par Emma Thompson qui joue aussi dans le film, Last Christmas sera sans doute la comédie romantique de cet hiver.

Particularité du film : il est basé sur les chansons de George Michael dont l'inoubliable Last Christmas, qu'Emilia Clarke chante dans la bande-annonce. Des titres inédits du chanteur disparu en 2016 devraient aussi être présents dans le film qui sortira en salles le 27 novembre prochain.

Emilia Clarke
Emilia Clarke vous invite à dîner virtuellement pour la bonne cause !
Emilia Clarke (Last Christmas) : Henry Golding vs Jon Snow, Game of Thrones... son interview
Last Christmas : Emilia Clarke donne de la voix sur du George Michael dans la bande-annonce
Last Christmas : Emilia Clarke trouve l'amour dans une comédie romantique 100% Noël
voir toutes les news de Emilia Clarke Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème