Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Solo - A Star Wars Story sortira le 23 mai prochain. Et d'après la première bande-annonce dévoilée par Disney, le résultat s'annonce rassurant et prometteur.

2018 rompra déjà avec les nouvelles traditions de Disney, puisque son nouveau film Star Wars ne sortira pas en décembre au cinéma mais le 23 mai prochain. En effet, c'est à cette date que le studio nous dévoilera les origines de Han Solo, désormais incarné par Alden Ehrenreich. Et comme on peut le découvrir dans une première bande-annonce mise en ligne, ce deuxième spin-off (après Rogue One) nous promet déjà une aventure plutôt cool.

Une bande-annonce qui rassure

Difficile de savoir précisémment ce que racontera Solo : A Star Wars Story (les premiers pas de la team Solo, Chewbacca, Lando ?) mais une chose est sûre, malgré les énormes problèmes en coulisses - le réalisateur Ron Howard a succédé au duo Phil Lord et Chris Miller et reshooté énormément de scènes, on en prendra tout de même plein les yeux.

Si Solo s'annonce nettement moins épique que Rogue One, le film ne se privera pas de nous offrir de jolis plans dans l'espace ou sur certaines planètes, tandis que les personnages devraient être un peu mieux travaillés. Mention spéciale à Donald Glover qui met déjà tout le monde d'accord avec son interprétation de Lando, tandis qu'Alden Ehrenreich apaise les craintes à son sujet. Seule Emilia Clarke déçoit un peu dans ces images avec un rôle qui la rapproche fortement d'une Daenerys de l'espace. A voir.