5 photos
Voir le diapo
Alors que The Game, devenu Game, continue doucement mais sûrement de promouvoir son dernier album, voilà que le rappeur West Coast fait parler de lui pour une de ses toutes premières chansons ! Un effet rétro dont l'éditeur de jeux vidéos Square Enix est responsable puisque la firme a choisi No More Fun & Games comme b

Alors que The Game, devenu Game, continue doucement mais sûrement de promouvoir son dernier album, voilà que le rappeur West Coast fait parler de lui pour une de ses toutes premières chansons ! Un effet rétro dont l'éditeur de jeux vidéos Square Enix est responsable puisque la firme a choisi No More Fun & Games comme bande son de leur nouveau jeu Sleeping Dogs. Découvrez le clip sang pour sang baston !

Et c'est un clip qui, comme celui de Ne-yo dans un autre style, pourrait lui aussi être interdit aux moins de 18 ans ! Dans cette vidéo, qui mélange extraits virtuels du jeu et plans de Game dans une sorte d'usine désaffectée, c'est la violence qui prime ! No More Fun & Games ne rigole pas ! La chanson, tirée du tout premier album du rappeur, datant de 2005, retrace à merveille le thème principale du jeu.

De quoi renforcer l'image de Bad Boy du natif de Campton qui, après avoir craché sur son public australien lors d'un concert, montre définitivement qu'il en a dans le pantalon ! Rendez-vous le 17 août prochain pour voir rouge avec le jeu Sleeping Dogs.

The Game
Game : No More Fun & Games, le clip virtuellement sanglant pour Sleeping Dogs !
The Game crache sur des fans australiens ! Fail (VIDEO)