Qui sera la gagnante de Bachelor 2013 ? Ce soir, lundi 11 mars, NT1 va diffuser la finale tant attendue entre Magalie et Livia, deux dernières candidates en compétition pour conquérir le coeur du célibataire (gentleman ?), Adriano.

Qui a gagné le coeur du Bachelor 2013 ? Ce soir, lundi 11 mars, NT1 diffuse la finale tant attendue entre Magalie et Livia, deux dernières candidates en compétition pour devenir la gagnante aux yeux d'Adriano, le célibataire pas vraiment gentleman. Alors que le choix du trentenaire circulerait déjà sur internet, la rédac' a organisé un débat pour sacrer son vainqueur entre les deux finalistes. Qui va gagner ? Voici nos choix.

Mise à jour : découvrez qui est la gagnante de Bachelor 2013 avec le choix d'Adriano.

Charlotte : Je n'ai suivi que les premiers épisodes de ce nouveau Bachelor (Top Chef oblige), mais je vote... Magalie. Même si elle n'est pas forcément super fun, la Toulousaine a au moins le mérite d'être plutôt simple. Et à côté de Livia, sorte de nouvelle Nabilla qui a passé son temps à chauffer Adriano, ça change !

Aubéry : Le Bachelor, ce n'est pas ma passion mais pour ce que j'en ai entendu, je vote pour Magalie. Elle a été beaucoup plus discrète et mériterait de gagner rien que pour remettre Livia à sa place. Et puis, Magalie devrait gagner simplement car elle a été sincère et vraie ce qui est rare à la télévision.

Thibault : Bon, le nom de la gagnante est plus ou moins connu de tous et NT1 doit avoir les boules mais faisons comme si, hein. Je suis pour Magalie. Pourquoi ? Clairement, il ne s'agit que de critères physiques ET stratégiques ! Parce qu'en fait je préfère Livia, mais si Adriano lui colle une bague, ça va être plus compliqué derrière pour espérer quoi que ce soit. Et, je le répète, je me base uniquement sur le physique puisque je n'ai pas assez suivi l'émission, je suis devant Top Chef le lundi, moi. Quoi qu'il en soit, Adriano a quand même la belle vie : 20 nanas qui se tapent pour lui, c'est beau. Mais j'ai du mal à comprendre comment il a pu virer des filles comme Maud ou Joïlita. Bref, amuse-toi bien mon Adri' puis, si jamais, tu connais le mail et le numéro de la rédac pour nous filer "tes restes".

Charlène : Sans hésitation, je vote Livia. Belle, drôle, pulpeuse et volcanique, elle a su s'imposer (parfois un peu trop OK) et se démarquer clairement des autres candidates bien trop fades. Je vote également et SURTOUT pour elle, car elle est devenue assez injustement la brebis galleuse du Bachelor et... qu'Adriano risque de sévérement s'ennuyer avec Magalie #TeamLivia.

Atika : C'est une question sérieuse ? Je prendrais Livia bien sûr. Pendant toute l'émission, elle a montré qu'elle avait du caractère et savait s'imposer. Et tout le monde sait qu'une histoire d'amour est plus intéressante quand il y a un peu de disputes et de crises de jalousie. Autre argument ? Avec la brunette, le gentleman célibataire est sûr de s'éclater. Elle est beaucoup moins timide que sa rivale Magalie. Alors s'il ne veut pas passer le reste de sa vie avec une "mamie", qu'il choisisse Livia sinon il pourrait rapidement le regretter...

Louise : D'après moi, Magalie doit gagner. Bon ok, je ne me mouille pas vraiment, contrairement à Livia en bikini dans le jacuzzi. Comme M6 qui annonçait trop tôt l'élimination de Julien dans Top Chef 2013, NT1 a foiré sa dernière bande-annonce. Les images de la main qui reçoit la bague révèlent clairement Magalie en vainqueur. Ce soir le pari est facile, all-in sur Magalie. Mais la pauvre petite aura quand même le coeur brisé. Demain, c'est moi que le Bachelor va rappeler ;)

Quentin : Mon coeur me dit de prendre les deux, mes collègues me supplient de n'en choisir qu'une seule. Par conséquent, j'ai décidé de voter pour... Magalie. Pourquoi ? Il y a tellement de raisons super importantes à ça, mais je dirais simplement : parce qu'elle est jolie. Okay c'est très subjectif comme réponse, mais si je voulais une fille intelligente je la choisirais en regardant Des Chiffres et des Lettres. Et puis la dernière Magalie que j'ai connu c'était Magalie Vaé, donc je suis bien content de voir quelqu'un remonter le niveau du prénom. Blague méchante + raisonnement implacable = le compte est bon, Magalie tu es la gagnante de mon coeur. Bravo.

Vincent : Je n'ai jamais été très porté sur les bimbos brunes et pulpeuses comme Livia. C'est pourquoi mon coeur (et mes yeux a fortiori) ont décidé de choisir Magalie. Mais de toutes façons, quelque que soit la gagnante ce soir, je ne peux m'empêcher de me sentir mal pour celle qui fera craquer Adriano. Et pour cause, difficile d'oublier que la prétendante qui gagnera, aura son coeur finalement brisé par Le Bachelor qui n'a pas pris le temps de rappeler sa promise...

Clara : Mon choix se porte sur Livia ! Tout au long de l'aventure, elle est restée simple et souriante. Même si elle mise beaucoup sur son physique pour plaire, elle est intéressante et semble vraiment amoureuse d'Adriano. Elle a réussi à se démarquer des autres candidates dès le premier épisode, en s'isolant avec le Bachelor pour discuter plus tranquillement avec lui. Elle a également révélé son instinct maternel lorsqu'elle a présenté sa belle-soeur et ses nièces à Adriano. Je pense qu'ils formeront un très beau couple !

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles