The Voice 5 la finale : qui de Clément Verzi, Slimane, Antoine et MB14 est le favori des sondages ?
The Voice 5 la finale : qui de Clément Verzi, Slimane, Antoine et MB14 est le favori des sondages ?
Ce soir, samedi 14 mai 2016, c'est la grande finale de The Voice 5 sur TF1. Une finale 100% masculine. Un seul candidat sera le grand gagnant. Alors qui de Slimane, MB14, Antoine ou Clément Verzi est le favori des sondages pour succéder à Lilian Renaud ? Voici les estimations.

Slimane, MB14 ou Clément Verzi ou Antoine ?

Après plusieurs semaines de compétition, quatre candidats ont réussi à décrocher leur place pour la finale de The Voice 5 : Clément Verzi, Slimane, MB14 et Antoine, mais ce soir, il n'y aura qu'un seul vainqueur. À quelques minutes du verdict final, le suspense est à son comble... Pour nous faire patienter, le site Télé-Loisirs a réalisé un sondage afin de savoir quel talent est le favori du public pour remporter le trophée.

Longtemps considéré comme le chouchou des téléspectateurs, Slimane, aka l'homme au bonnet, n'est finalement pas le candidat en tête des sondages. Il se fait dépasser de très peu par...MB14. Eh oui, au fur et à mesure de l'aventure, le talent de Mika s'est révélé être un vrai showman et a surtout réussi à charmer le public. Le jeune chanteur de 21 ans et amateur de beatbox a donc toutes ses chances de remporter la finale face à Slimane.

Par contre pour Clément Verzi (équipe Zazie) et Antoine (équipe Garou) cela s'annonce plus compliqué. Ils se retrouvent tous les deux en bas du classement avec 11% et 18%. Ces chiffres ne sont bien évidemment pas définitifs. Tout peut encore basculer jusqu'à l'annonce de Nikos Aliagas.

"On redoute tous Slimane"

MB14, dont son vrai prénom a été dévoilé récemment, est bien conscient de la popularité du talent de Florent Pagny. Lors d'une interview pour metronews.fr, l'artiste au looper a confié : "Celui qu'on redoute le plus forcément c'est Slimane. Il a la plus grosse base de fans, sans oublier son incroyable puissance vocale. Il est beaucoup dans l'émotionnel." Alors, aura-t-il eu raison de le redouter ?

The Voice
Vianney dans The Voice : déçu par un montage "caricatural" ? Il se confie sur l'émission
Marghe (The Voice 10) : son album, Florent Pagny, son groupe... Elle dévoile ses projets (itw)
Marghe (The Voice 2021) gagnante : "Florent Pagny m'a dit que j'avais un ange gardien et c'est vrai"
QUIZ The Voice : as-tu bien suivi cette saison 10 ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles