Fry Defender : l'application de McDonald's pour se protéger des vols de frites
Marre de voir vos sachets de frites se vider de leur contenu à chaque fois que vous avez le dos tourné ? Fry Defender est fait pour vous ! Cette application, proposée par McDonald's dans la cadre d'une nouvelle campagne digitale lancée au Canada, vous permettra de protéger votre plateau des méchants voleurs de potatoes !

Sus aux voleurs de frites ! Au Canada, McDonald's vient de partir en guerre contre les malfrats qui osent dérober des potatoes sur les plateaux de leurs clients. Un combat qui prend la forme d'une campagne digitale pour le moins originale et la mise en ligne d'une appli aussi utile qu'insolite : Fry Defender. Accessible par le biais de l'application canadienne de McDonald's, cette option vous aidera à protéger vos frites d'éventuelles mains baladeuses.

Fry Defender, un rempart contre les voleurs de frites

Comment ça marche ? Grâce à la caméra frontale de votre smartphone, une alarme se déclenche dès qu'une personne approche ses doigts de vos victuailles. De quoi faire fuir les voleurs et manger ainsi ses frites l'esprit tranquille, sans se soucier de les voir éventuellement disparaître un fois le dos tourné. La célèbre chaîne de fast food prouve en tout cas de nouveau qu'elle ne manque pas d'imagination pour fidéliser les clients de ses restaurants.

L'application Fry Defender est à découvrir sur iOS et Android.

D'autres applications : Winkli : l'appli pour espionner (et draguer) les invités d'événements Facebook / Drunk Locker : l'appli indispensable pour les soirées trop arrosées / musiXmatch : l'appli incontournable pour ne jamais oublier les paroles / Deadline : l'appli glauque qui prétend pouvoir prédire... votre mort !

News
essentielles
sur le
même thème