Drunk Locker : une appli pour éviter de faire des bêtises durant les soirées arrosées
Drunk Locker : une appli pour éviter de faire des bêtises durant les soirées arrosées
Il n'y a rien de plus perturbant que de se réveiller un lendemain de fête en découvrant que son smartphone n'a pas été utilisé à bon escient la veille. Photos douteuses postées sur Instagram, publications Facebook ridicules... Telle est le genre de situation que compte bien vous éviter l'application Drunk Locker !

Boire avec modération est votre devise. Mais voilà, comme beaucoup de monde, vous n'êtes pas à l'abri du verre de trop. Et malheureusement pour vous, quand cela arrive, vous ne pouvez vous empêcher de dégainer votre smartphone pour prendre des photos honteuses et les partager sur les réseaux sociaux. Rassurez-vous, PureBreak a trouvé l'application ultime pour vous éviter ces dérapages alcoolisés. Son nom : Drunk Locker.

L'appli contre les dérapages arrosés

Grâce à ce logiciel, les utilisateurs qui craignent une soirée trop arrosée pourront bloquer, pendant un temps donné, plusieurs applications sociales installées sur leur portable (Facebook, instagram, ou encore Snapchat). Et pour les petits malins qui, dans un élan de sobriété, tenteraient de désinstaller Drunk Locker, cette fonction est aussi indisponible. Seul bémol : les appels téléphoniques et l'envoi de SMS/MMS sont toujours possibles.

Drunk Locker est exclusivement disponible sur Android. Les utilisateurs d'iPhone devront de leur côté se tourner vers l'application Drunk Mode, au fonctionnement similaire.

D'autres applications : musiXmatch : l'appli incontournable pour ne jamais oublier les paroles / ! Deadline : l'appli glauque qui prétend pouvoir prédire... votre mort ! / IceBreaker : l'appli de rencontres qui pose les bonnes questions !