Le mardi 18 décembre dernier était un jour très spécial pour tout ceux qui ont du mal à se lever le matin. Fructis a en effet proposé un réveil tout en douceur aux invités venus assister au lancement de la nouvelle gamme de shampoings fortifiants, Fructis Power. Au programme : un premier concert live du matin au son du

Le mardi 18 décembre dernier était un jour très spécial pour tout ceux qui ont du mal à se lever le matin. Fructis a en effet proposé un réveil tout en douceur aux invités venus assister au lancement de la nouvelle gamme de shampoings fortifiants, Fructis Power. Au programme : un premier concert live du matin au son du groupe Electric Guest et une sacrée dose de bonne humeur.

Fructis de Garnier a offert une matinée hors du commun aux journalistes, blogueurs et gagnants du concours venus assister au concert privé du groupe Electric Guest, organisé la semaine dernière au studio Stella dans le 17ème arrondissement de Paris. En arrivant, les petits chanceux ont ainsi pu déguster un super petit-déjeuner histoire de bien commencer la matinée. Mais ce n'est pas tout, puisqu'un Hair Bar était également à disposition du public pour se faire shampouiner et chouchouter avec les produits Fructis Power.

Et pour finir en beauté, les quatre artistes d'Electric Guest ont enflammé la scène durant plus de 45 minutes. Le groupe formé à Los Angeles en 2012 a fait danser tout le monde en interprétant les titres de leur premier album "Mundo" sorti en 2012. Si vous voulez en savoir plus sur l'événement et découvrir une interview du groupe, on vous propose de découvrir un live report très complet sur le site de Pure Charts.

PurefansNews vous propose également de revivre le concert d'Electric Guest et de gagner des shampoings Fructis mais aussi des places de concert en vous rendant sur l'espace dédié Fructis. A vous de jouer !

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème