Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fructis sensations Live - concert privé Electric Guest
Fructis sensations Live - concert privé Electric Guest
Pour faciliter les réveils difficiles, Fructis lance une nouvelle gamme de shampoings fortifiants baptisée Fructis Power, boosté en fruits. Et afin de créer l'évènement autour de ces nouveaux arrivés au sein de la marque, Fructis organise le premier concert live du matin.

Pour faciliter les réveils difficiles, Fructis lance une nouvelle gamme de shampoings fortifiants baptisée Fructis Power, boosté en fruits. Et afin de créer l'événement autour de ces nouveaux arrivés au sein de la marque, Fructis de Granier organise le premier concert live du matin. Notez déjà la date dans vos agendas, c'est le 18 décembre qu'il faudra mettre son réveil pour se lever et bouger au son du groupe Electric Guest. Pour l'occasion, la marque s'associe à Dailymotion qui diffusera le concert en live sur une page spéciale à 9h30.

C'est au Stella Studio, dans le 17ème arrondissement de Paris, qu'aura lieu le concert du groupe, formé en 2005 à Los Angeles. En 2012, le groupe a dévoilé son premier album, "Mondo". Depuis, il se fait un nom sur la scène pop/rock américaine. Le groupe s'est déjà produit sur le plateau de David Letterman, a enchaîne les festivals cet été et l'album a fait des vagues dans les charts révélations. C'est le single "This Head I Hold" qui a été choisi pour défendre le projet, et son clip comptabilise déjà 1,5 millions de vues sur YouTube.

Pour gagner vos places pour ce show unique, cliquez sur le lien suivant !

News
essentielles
sur le
même thème