Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plus que deux petits épisodes de la saison 5 de Fringe avant la pause de Noël. Comme on peut le constater avec la bande-annonce de l'épisode 9, les personnages devraient faire un nouveau pas en avant dans le combat contre les Observateurs. Et la bonne nouvelle, c'est qu'on devrait retrouver le Walter que tout le monde

Plus que deux épisodes de la saison 5 de Fringe avant la pause de Noël. Et comme on peut le constater avec la bande-annonce de l'épisode 9, les personnages devraient faire un nouveau pas en avant dans le combat contre les Observateurs. Et la bonne nouvelle, c'est qu'on devrait retrouver le Walter que tout le monde aime, grâce à la drogue... Attention spoilers.

Dans ce nouvel épisode de la saison 5 de Fringe intitulé Black Blotter, Walter devrait reprendre du LSD. Mais ne vous inquiétez pas, il fera ça dans un but précis : continuer à suivre son plan pour vaincre les Observateurs. De leur côté, Peter et Olivia vont suivre un mystérieux signal venant des bois qui devrait donner lieu à une scène inquiétante.

Walter au pays des illusions
On peut le découvrir dans le trailer à retrouver dans notre diaporama, Walter va nous offrir de nouveaux moments cultes. En effet, afin de poursuivre le fameux plan, le scientifique va devoir reprendre du LSD. Et entre une fée ou un château façon Disney, il va avoir le droit à de drôles d'hallucinations. Toutefois, la personne brûlée ou l'étrange femme nous intriguent et on a hâte de savoir ce que l'équipe va faire comme découverte.

La découverte de Donald ?
Depuis le précédent épisode, Peter n'a plus la technologie des Observers dans la tête, ce qui nous rassure et nous permet d'avoir de nouvelles belles scènes entre lui et Olivia : "Je suis incroyablement chanceux de t'avoir". Toutefois, la storyline des deux personnages devrait bien nous surprendre. Tandis que Peter trouve un cadavre qui pourrait être l'un des chauves, Olivia mentionne une nouvelle fois le nom de Donald, le mystérieux assistant de Walter. Reste désormais à découvrir si celui-ci sera un gentil ou un méchant et surtout, si William Bell se cache derrière tout ça !

La saison 5 de Fringe est diffusée tous les vendredis soir sur la FOX.

Fringe - Saison 5
Fringe saison 5 : dernière année mouvementée pour Olivia, Peter et Walter sur TF1 (SPOILER)
La saison 5 de Fringe arrive sur TF1 le 17 juillet
Fringe : la saison 4 était "maladroite" d'après Joshua Jackson
Fringe saison 5 : un final émouvant, intense et fait pour les fans (RESUME)
voir toutes les news de Fringe - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème