Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 5 de Fringe se prépare en coulisses et la chaîne FOX nous a déjà teasés sur cette ultime année. Dans 13 épisodes, tout sera fini pour Peter et Olivia et on nous promet déjà une saison folle. Si Seth Gabel ne reviendra pas, Leonard Nimoy qui incarne William Bell pourrait bien faire son come-back. Attention, sp

La saison 5 de Fringe se prépare en coulisses et la chaîne FOX nous a déjà teasés sur cette ultime année. Dans 13 épisodes, tout sera fini pour Peter et Olivia et on nous promet déjà une saison folle. Si Seth Gabel ne reviendra pas, Leonard Nimoy qui incarne William Bell pourrait bien faire son come-back. Attention, spoilers.

L'acteur que nous avions découvert en Spock dans Star Trek s'est en effet laissé aller à quelques confessions sur son retour possible dans l'ultime saison de Fringe. Une saison qui pourrait débuter dès le mois de septembre 2012 sur la chaîne américaine FOX.

La star a expliqué à SciFiNow qu'il serait partant pour revenir dans le show mais que tout dépend de l'histoire prévue pour son personnage. William Bell est apparu pour la dernière fois dans le final de la saison 4 et Leonard Nimoy pense qu'il pourrait devenir encore plus fou au fur et à mesure des épisodes.

Mais rien n'est encore joué pour son retour dans la saison 5 de Fringe. De son côté, Anna Torv a déjà indiqué vouloir une mort héroïque pour Olivia tandis que Joshua Jackson ne s'est toujours pas exprimé sur cette ultime saison. (Aubéry Mallet)

Fringe - Saison 5
Fringe saison 5 : dernière année mouvementée pour Olivia, Peter et Walter sur TF1 (SPOILER)
La saison 5 de Fringe arrive sur TF1 le 17 juillet
Fringe : la saison 4 était "maladroite" d'après Joshua Jackson
Fringe saison 5 : un final émouvant, intense et fait pour les fans (RESUME)
voir toutes les news de Fringe - Saison 5 Découvrir plus d'articles