CINÉ SÉRIE
Fringe saison 5 : on nous tease déjà sur l'ultime saison ! (VIDEO)
Publié le 7 juin 2012 à 17:55
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La saison 5 de Fringe s'annonce grandiose. En tout cas, c'est la chaîne FOX qui le dit ! La série avec Joshua Jackson et Anna Torv reviendra aux USA en septembre 2012 pour son ultime saison. Une dernière année qui s'annonce mouvementée. La preuve en images ! Attention, spoilers.
Nouvelle bande annonce de l'ultime saison de Fringe
La saison 5 de Fringe s'annonce exceptionelle !
Quel futur pour Olivia dans la saison 5 ?
Fringe saison 5 arrivera aux US en septembre 2012
La suite après la publicité

La saison 5 de Fringe s'annonce grandiose. En tout cas, c'est la chaîne FOX qui le dit ! La série avec Joshua Jackson et Anna Torv reviendra aux USA en septembre 2012 pour son ultime saison. Une dernière année qui s'annonce mouvementée. La preuve en images ! Attention, spoilers.

Nous ne sommes qu'au mois de juin et déjà, FOX met toutes les chances de son côté en lançant la première vidéo promo de l'ultime saison de Fringe. La série américaine s'arrêtera définitivement et les producteurs nous préparent 13 derniers épisodes de folie.

Si nous devrons faire sans Seth Gabel, les Observateurs seront bien de retour. Dans l'épisode Letters of Transit qui se passait dans le futur, nous avons vu le retour de ces derniers et la saison 5 se passera bien en partie en 2036.

C'était un mauvais signe pour Olivia et pour Anna Torv qui voyait bien son personnage mourir en héros. Mais les fans seront tout de même très heureux de retrouver Peter et les autres. Petit plus cette année, la série aura moins de concurrence puisqu'elle sera opposée à Nikita et non plus à Supernatural.

On a hâte de découvrir l'ultime saison de Fringe. Pour la diffusion française, il faudra cependant faire preuve de patience. (Aubéry Mallet)

Mots clés
Bande annonce séries Séries
Sur le même thème
Emily in Paris saison 5 : Lucas Bravo (Gabriel) fatigué par la série de Netflix ? Il fait le point sur son avenir, "Je n'ai pas cette fougue..." player2
Séries
Emily in Paris saison 5 : Lucas Bravo (Gabriel) fatigué par la série de Netflix ? Il fait le point sur son avenir, "Je n'ai pas cette fougue..."
22 septembre 2025
HPI saison 5 : avez-vous vraiment compris la fin ? La créatrice sème le doute, "Il y a quelque chose de très..." player2
Séries
HPI saison 5 : avez-vous vraiment compris la fin ? La créatrice sème le doute, "Il y a quelque chose de très..."
25 septembre 2025
Les articles similaires
Mercredi saison 3 : une date de diffusion plus rapide que prévue pour la suite sur Netflix ? Les créateurs teasent une bonne nouvelle player2
Séries
Mercredi saison 3 : une date de diffusion plus rapide que prévue pour la suite sur Netflix ? Les créateurs teasent une bonne nouvelle
5 septembre 2025
Oubliez Solo Leveling, voici le nouvel anime qui fait déjà fureur sur Crunchyroll : un isekai fantastique rafraîchissant qui peut être regardé en un après-midi player2
Séries
Oubliez Solo Leveling, voici le nouvel anime qui fait déjà fureur sur Crunchyroll : un isekai fantastique rafraîchissant qui peut être regardé en un après-midi
4 octobre 2025
Dernières actualités
Numéro 1 sur Netflix dans 69 pays : ce film romantique inspiré d'un classique culte séduit le monde entier player2
Cinéma
Numéro 1 sur Netflix dans 69 pays : ce film romantique inspiré d'un classique culte séduit le monde entier
13 janvier 2026
Star Academy 2025 : à peine éliminée, Anouk déjà prête à retrouver Théo P. player2
TV
Star Academy 2025 : à peine éliminée, Anouk déjà prête à retrouver Théo P.
13 janvier 2026
TBT9 : Polska s'offre la gêne du siècle chez le médecin, "Je me suis tapée la honte" player2
TV
TBT9 : Polska s'offre la gêne du siècle chez le médecin, "Je me suis tapée la honte"
13 janvier 2026
Dernières news