Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plus que six petits épisodes avant la fin de la saison 5 de Fringe. Si on sait que son final devrait être époustouflant, il va falloir encore patienter avant de le découvrir. La bonne nouvelle, c'est qu'en attendant, la FOX va diffuser l'épisode 8 qui s'annonce super intense mais surtout, super badass ! Attention spoil

Plus que six petits épisodes avant la fin de la saison 5 de Fringe (et de la série par la même occasion). Si on sait que son final devrait être époustouflant, il va falloir encore patienter avant de le découvrir. La bonne nouvelle, c'est qu'en attendant, la FOX va diffuser l'épisode 8 qui s'annonce super intense mais surtout, super badass ! Attention spoilers.

Une rencontre pour tout changer
Dans ce nouvel épisode de la saison 5 de Fringe intitulé The Human Kind, Olivia va faire la rencontre d'une sorte d'oracle très intuitive nommée Simone. Cette dernière pourrait avoir un rôle important en découvrant une clé utile à Walter pour son plan. De son côté, Peter va se mettre dans une situation périlleuse face à Windmark.

Oliva badass, le retour !
Si on pouvait regretter qu'Olivia soit trop souvent en retrait cette saison, il semblerait qu'elle fasse bientôt un énorme retour. Entre sa rencontre avec l'oracle qui pourrait changer beaucoup de choses et une bagarre très musclée, on retrouve enfin la policière des débuts. Reste désormais à savoir qui sont les personnes qui la menacent...

Des problèmes pour Peter
Pour Peter, les choses se gâtent encore une fois. Depuis qu'il est devenu un presque-Observer, il commence à perdre de son côté humain. Et ce n'est pas Walter qui se montre le plus rassurant. Toutefois, il peut toujours compter sur l'amour d'Olivia qui lui offre une nouvelle petite déclaration : "Je t'aime et je ne veux pas te perdre à nouveau."

Cependant, le plus inquiétant dans cet épisode, c'est que Peter va enfin faire face à Windmark. Ce dernier va remarquer que le fils de Walter a déjà imaginé un bout de son futur ce qui ne devrait pas lui plaire. Il va en profiter pour l'avertir d'un ton très menaçant : "J'ai prévu tout ce qui se passe jusqu'à présent". Et tout comme pour Olivia, Peter va lui aussi nous offrir une belle scène de combat !

La saison 5 de Fringe est de retour ce vendredi 7 décembre sur la FOX.

Fringe - Saison 5
Fringe saison 5 : dernière année mouvementée pour Olivia, Peter et Walter sur TF1 (SPOILER)
La saison 5 de Fringe arrive sur TF1 le 17 juillet
Fringe : la saison 4 était "maladroite" d'après Joshua Jackson
Fringe saison 5 : un final émouvant, intense et fait pour les fans (RESUME)
voir toutes les news de Fringe - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème