Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tout comme les plus grandes séries, Fringe vient de fêter son 100ème épisode ce samedi soir. En effet, alors que le tournage de la série prendra fin le 11 décembre prochain et que le dernier épisode de la saison 5 sera diffusé le 18 janvier 2013, toute l'équipe s'est réunie pour fêter ce bel évènement. C'est à cette oc

Tout comme les plus grandes séries, Fringe vient de fêter son 100ème épisode ce samedi 1er décembre. En effet, alors que le tournage de la série prendra fin le 11 décembre prochain et que le dernier épisode de la saison 5 sera diffusé le 18 janvier 2013, toute l'équipe s'est réunie pour fêter ce bel évènement. C'est à cette occasion que le créateur du show a révélé le titre du final, et s'est expliqué sur ce qui nous attend. Attention spoilers.

Si personne ne souhaite la fin de Fringe, on peut tout de même avoir le sourire ! D'après les premières informations, on sait désormais que J.H. Wyman et toute l'équipe nous préparent un final qui devrait nous scotcher ! A tel point que l'acteur John Noble qui incarne Walter, en a d'ailleurs profité pour tweeter : "Nous sommes en train de tourner le final. Un mot : ÉPOUSTOUFLANT !"

Il faut dire que celui-ci s'annonce extrêmement prometteur. Alors que la tension ne fait qu'augmenter au fil de cette saison 5, le titre du dernier épisode vient d'être dévoilé et annonce du lourd. Nommé An Enemy of Fate (Un ennemi du destin en français) ce titre sous-entend beaucoup de choses. Si on a découvert une Olivia mal en point sur les photos de tournage, ce nom peut notament signifier que la team arrivera à déjouer ce qui est écrit depuis le début, grâce à des rebondissements incroyables.

Car si nos espoirs ne reposaient que sur des théories, on est désormais sûr d'une chose : on aura le droit à du très grand spectacle. Wyman a en effet déclaré lors de cette soirée : "C'est définitivement le plus gros final jamais fait jusque-là ! C'est le plus cher... il est imposant, vraiment gros. Je voulais que les gens se disent en le regardant 'Wow, mais comment est-ce qu'ils ont fait ça ?' Toutefois, je voulais aussi m'assurer de gérer de façon équitable l'action et l'émotion."

Vous l'aurez compris, avec ces dernières informations, Fringe nous promet un final inoubliable pour une série déjà culte. Si chez PurefansNews on ne veut pas que la série s'arrête, on a tout de même hâte de voir ce qu'elle nous réserve !

La saison 5 de Fringe est diffusée tous les vendredis soir sur la FOX.

Fringe - Saison 5
Fringe saison 5 : dernière année mouvementée pour Olivia, Peter et Walter sur TF1 (SPOILER)
La saison 5 de Fringe arrive sur TF1 le 17 juillet
Fringe : la saison 4 était "maladroite" d'après Joshua Jackson
Fringe saison 5 : un final émouvant, intense et fait pour les fans (RESUME)
voir toutes les news de Fringe - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème