Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si c'est le 28 septembre que reviendra la série Fringe aux USA pour sa saison 5, c'est une autre date que les fans du show ont malheureusement retenue. En effet, c'est le 1er février que se termineront les aventures de Walter, Olivia et Peter. Et si cette nouvelle a de quoi attrister tout le monde, les créateurs assure

Si c'est le 28 septembre que reviendra la série Fringe aux USA pour sa saison 5, c'est une autre date que les fans du show ont malheureusement retenue. En effet, c'est le 1er février que se termineront les aventures de Walter, Olivia et Peter. Et si cette nouvelle a de quoi attrister tout le monde, les créateurs assurent nous préparer une fin digne de la série. Attention, spoilers !

Si on savait déjà que Fringe allait se terminer avec un triple épisode final dans lequel les questions trouveront progressivement des réponses, le reste de la saison 5 devrait être tout autant construit et haletant. C'est en tout cas ce qu'annonce Joel Wyman, le showrunner de la série au site TV Line : "C'est une sorte de film d'une durée de 13 heures (13 épisodes ndlr), comme une saga, parce que je pense que c'est la meilleure façon de raconter la fin".

Par conséquent, on devrait laisser de côté les épisodes "stand-alone" et s'attarder plus longuement sur les personnages et la mythologie de la série. Et ça, ce n'est vraiment pas pour nous déplaire !

Cela va donc probablement rassurer les fans puisque les scénaristes vont avoir le temps de conclure la série comme elle le mérite durant toute une saison, au lieu de le faire en toute vitesse lors de 2-3 derniers épisodes.

Et puis la récente déclaration de ce même showrunner est encore plus rassurante puisqu'il avait indiqué : "Je veux que les fans ressentent un sentiment d'aboutissement mais en même temps qu'ils aient de l'espoir. J'aimerais qu'ils ressentent beaucoup d'émotions mais qu'ils s'imaginent aussi où vont aller ces personnages et qu'ils sachent que tout ira bien pour ceux qu'ils aiment depuis quatre ans".

Alors même si ces adieux seront très difficiles, la vie continue pour nous et pour nos personnages favoris. Et c'est le 28 septembre prochains que Fringe reviendra aux US et que vous pourrez commencer à sortir vos mouchoirs !

Fringe - Saison 5
Fringe saison 5 : dernière année mouvementée pour Olivia, Peter et Walter sur TF1 (SPOILER)
La saison 5 de Fringe arrive sur TF1 le 17 juillet
Fringe : la saison 4 était "maladroite" d'après Joshua Jackson
Fringe saison 5 : top 10 des épisodes inoubliables !
voir toutes les news de Fringe - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème