La saison 5 de Fringe s'annonce à la fois géniale et très triste pour tous les fans. Car si nous sommes très heureux de retrouver Peter, Olivia et Walter pour cette nouvelle année sur la FOX, on sait bien qu'elle sera la dernière. Et du côté de la production, on nous promet déjà un épisode final très satisfaisant. Atte

La saison 5 de Fringe s'annonce à la fois géniale et très triste pour tous les fans. Car si nous sommes très heureux de retrouver Peter, Olivia et Walter pour cette nouvelle année sur la FOX, on sait bien qu'elle sera la dernière. Et du côté de la production, on nous promet déjà un épisode final très satisfaisant. Attention, spoilers possibles.

Il va falloir se faire une raison : Fringe prendra bien fin après cette saison 5 qui débute aux US le 28 septembre prochain. Et si on nous a promis un épisode triple pour un final très intense, le producteur de la série, Joel Wyman, nous en dit plus sur ce qui nous attend.

Il a notamment indiqué que la fin, même si elle sera certainement plutôt douce-amère pour les fans devrait être très satisfaisante. Il explique : "Je veux que les fans ressentent un sentiment d'aboutissement mais en même temps qu'ils aient de l'espoir. J'aimerais qu'ils ressentent beaucoup d'émotions mais qu'ils s'imaginent aussi où vont aller ces personnages et qu'ils sachent que tout ira bien pour ceux qu'ils aiment depuis quatre ans".

Une fin de saison qui ne risque donc pas de mettre en rogne tous les accros à Fringe. Ouf ! A savoir que la date de rentrée du show a bel et bien été maintenue malgré l'interruption de tournage suite aux problèmes de santé de John Noble.

Fringe saison 5 arrive aux US le 28 septembre 2012. TF1 diffusera la saison 4 de la série dès le mercredi 22 août en seconde partie de soirée. (Aubéry Mallet)

Fringe - Saison 5
Fringe saison 5 : dernière année mouvementée pour Olivia, Peter et Walter sur TF1 (SPOILER)
La saison 5 de Fringe arrive sur TF1 le 17 juillet
Fringe : la saison 4 était "maladroite" d'après Joshua Jackson
Fringe saison 5 : un final émouvant, intense et fait pour les fans (RESUME)
voir toutes les news de Fringe - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème