Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rien ne va plus du côté de Fringe ! Alors que les acteurs sont actuellement en plein tournage de la saison 5, on vient d'apprendre qu'ils avaient été contraints de tout arrêter. Rien de bien méchant mais le show est en pause pour quelques jours. De plus, l'un des producteurs de la série a passé un gros coup de gueule à

Rien ne va plus du côté de Fringe ! Alors que les acteurs sont actuellement en plein tournage de la saison 5, on vient d'apprendre qu'ils avaient été contraints de tout arrêter. Rien de bien méchant mais le show est en pause pour quelques jours. De plus, l'un des producteurs de la série a passé un gros coup de gueule à cause des nominations des Emmy Awards. Fringe saison 5 s'annonce agitée.

Tournage interrompu brutalement
Ne vous inquiétez pas chers fans de Fringe, rien n'est très grave. Les acteurs, actuellement en plein tournage de l'épisode 1 dont le titre a déjà été révélé, ont simplement été contraints de retourner chez eux.

A l'origine de cet arrêt brutal de la production, on retrouve une (petite) épidémie qui a touché les acteurs John Noble (Walter) et Blair Brown (Nina). De plus, Jasika Nicole (Astrid) a été victime d'un accident de voiture sans gravité et a été mise au repos. L'année commence mal !

Fringe snobée aux Emmy ?
Et on peut dire que ce ne sont pas les nominations aux Emmy Awards qui vont mettre les acteurs de bonne humeur. Complétement snobé, le show de la FOX n'a obtenu aucune nomination. Une chose difficile à avaler pour le producteur et scénariste J.H. Wyman qui a fait savoir qu'il était très mécontent et qu'il ne comprenait pas pourquoi John Noble ne faisait pas partie des nommés. En tout cas, ce n'est pas un coup de gueule qui va faire changé d'avis les responsables de la prestigieuse cérémonie.

Fringe saison 5 arrive à l'antenne de la FOX aux USA le 25 septembre 2012. En attendant, vous pouvez toujours retrouver les spoilers dévoilés lors du Comic Con. (Aubéry Mallet)

Fringe - Saison 5
Fringe saison 5 : dernière année mouvementée pour Olivia, Peter et Walter sur TF1 (SPOILER)
La saison 5 de Fringe arrive sur TF1 le 17 juillet
Fringe : la saison 4 était "maladroite" d'après Joshua Jackson
Fringe saison 5 : un final émouvant, intense et fait pour les fans (RESUME)
voir toutes les news de Fringe - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème